Lydiane aurait des "mains baladeuses"
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lydiane aurait des "mains baladeuses"
Personnellement, je ne vois simplement rien de mal à ce qu'une candidate d"occupation double prenne du bon temps avec le gars qui lui plaît, et je ne trouve rien de mal non plus au fait qu'elle garde ses moments intimes pour elle. Je sais que les filles avaient promis de tout se dire dans cette édition, mais tout dire à une personne dont on sait qu'elle va le prendre très mal (c'est un euphémisme) et que cela va mettre une ambiance déprimante, reste assez délicat.
Elle a joué son jeu dans le respect des autres, a profité de ses vacances (avec raison, parce que c'est vraiment une chance de pouvoir se la couler douce au soleil et faire ainsi de beaux voyages !), a su voir le côté positif de l'aventure et a tout fait pour préserver une bonne ambiance. Dans le contexte d'OD, je trouve donc qu'elle a eu une belle attitude, et c'est exactement ce que j'attends des candidats d'une téléréalité comme OD
Elle a joué son jeu dans le respect des autres, a profité de ses vacances (avec raison, parce que c'est vraiment une chance de pouvoir se la couler douce au soleil et faire ainsi de beaux voyages !), a su voir le côté positif de l'aventure et a tout fait pour préserver une bonne ambiance. Dans le contexte d'OD, je trouve donc qu'elle a eu une belle attitude, et c'est exactement ce que j'attends des candidats d'une téléréalité comme OD
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Elle a demandé pourtant à M-Eve si celle-ci voulait poser des questions mais elle n'a pas voulu en savoir plus...Psyché a écrit : Je sais que les filles avaient promis de tout se dire dans cette édition, mais tout dire à une personne dont on sait qu'elle va le prendre très mal (c'est un euphémisme) et que cela va mettre une ambiance déprimante, reste assez délicat.
elle flirtait avec 2 gars ... toutes les filles le savaient elle n'a pas fait de drame comme nous savons qui et crié au scandale ... dans ce ''jeu'' elle a été disons honnête ...Psyché a écrit : Personnellement, je ne vois simplement rien de mal à ce qu'une candidate d"occupation double prenne du bon temps avec le gars qui lui plaît, et je ne trouve rien de mal non plus au fait qu'elle garde ses moments intimes pour elle. Je sais que les filles avaient promis de tout se dire dans cette édition, mais tout dire à une personne dont on sait qu'elle va le prendre très mal (c'est un euphémisme) et que cela va mettre une ambiance déprimante, reste assez délicat.
je n'approuve pas du tout comment elle a agit à sa sortie dans sa façon de parlé de JF mais tout le long du jeu je l'ai trouvé correct ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bin en tk, moi je le trouve assez cave Keaven... se vanter à la radio d'avoir fait des trucs... ayoye!
SuperWhy a écrit : [...]
elle flirtait avec 2 gars ... toutes les filles le savaient elle n'a pas fait de drame comme nous savons qui et crié au scandale ... dans ce ''jeu'' elle a été disons honnête ...
je n'approuve pas du tout comment elle a agit à sa sortie dans sa façon de parlé de JF mais tout le long du jeu je l'ai trouvé correct ....
Dernière modification par Thimini le jeu. déc. 03, 2009 5:40 pm, modifié 1 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
C'est pareil pour moi, je me demande si il va y avoir une mise au point des deux à ce sujet durant le souper.SuperWhy a écrit : [...]
elle flirtait avec 2 gars ... toutes les filles le savaient elle n'a pas fait de drame comme nous savons qui et crié au scandale ... dans ce ''jeu'' elle a été disons honnête ...
J'approuve, ya pas eu l'air trop brillant.phosie a écrit : Bin en tk, moi je le trouve assez cave Keaven... se vanter à la radio d'avoir fait des trucs... ayoye!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
apbt a écrit : [...]
C'est pareil pour moi, je me demande si il va y avoir une mise au point des deux à ce sujet durant le souper.
En tout cas j'espère ! :P
c'est parce que tout les topics deviens Anti-Marie-Eve..........c'est gossant...........Mawiiie a écrit : C'est quoi cette manie de vouloir qu'un topic garde une seule direction et de fermer un topic quand celui-ci prend un autre angle? Quand on jase dans la vie, c'est rare qu'un sujet reste le même pendant des heures. Et après ca, rien empêche de revenir au sujet de départ.
-
- Caïd de la Causette
Dans les potins de Jasmin il dit qu'ils ont entamé une relation ensemble Lydiane et Keaven et que Keaven se sentirais tellement mal à l'aise qu'il va pas faire trop de reproches à Marie Eve
phosie a écrit : Bin en tk, moi je le trouve assez cave Keaven... se vanter à la radio d'avoir fait des trucs... ayoye!
Oui dans le fond c,est ça.....il va se venter à la radio de ça...c'est comme le décompte de toute les filles qu'il a eu 42++ je sais, pu mais encore une fois il manque une belle occasion de se taire
Ah oui!!! et c'est ou qu'on peut trouvé ça les potins de Joël???djogbenyuie a écrit : Dans les potins de Jasmin il dit qu'ils ont entamé une relation ensemble Lydiane et Keaven et que Keaven se sentirais tellement mal à l'aise qu'il va pas faire trop de reproches à Marie Eve
Lydiane sort avec Keaven?
Le jeudi 03 décembre 2009
Vous apprendrez, dimanche prochain, que Lydiane et Keaven ont entamé une relation ensemble. Keaven nous avait promis de confronter Marie-Ève, mais étant trop mal à l’aise de partager sa nouvelle relation avec Lydiane devant elle, il s’abstiendra de trop lui faire des reproches.
Vous apprendrez, dimanche prochain, que Lydiane et Keaven ont entamé une relation ensemble. Keaven nous avait promis de confronter Marie-Ève, mais étant trop mal à l’aise de partager sa nouvelle relation avec Lydiane devant elle, il s’abstiendra de trop lui faire des reproches.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pour JF, je n'ai vu ce qu'elle avait dit qu'il y a quelques jours. C'est vrai que ce n'est pas fort, et pas respectueux pour lui non plus. Mais je pensais qu'à sa sortie, lui-même avait dit que Lydiane n'occupait plus ses pensées... l'a-t-il dit en réaction de ce qu'elle avait dit le concernant ? J'avoue avoir trouvé son désintérêt étrange, puisqu'il lui avait dit "je t'aime" avant de quitter... les concernant, il m'en manque des bouts j'avoue, donc je peux difficilement me faire une opinion.SuperWhy a écrit : [...]
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Elle sort avec un gars qui se vante qu'elle a les mains baladeuses dans toutes ses entrevues comme un ado à sa première relation sexuelle?SuperWhy a écrit : Lydiane sort avec Keaven?
Annouk a écrit : [...]
Elle sort avec un gars qui se vante qu'elle a les mains baladeuses dans toutes ses entrevues comme un ado à sa première relation sexuelle?
Le vidéo Il a donc bien l'air fendant et imbu de lui-même en se vantant de ses conquêtes ainsi. On dirait un ados de 14 ans qui est à ses premières frasques de langue en jouant à la bouteille. Il a l'air tellement fier de lui
Il manque de maturité et de respect
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
C'est dommage qu'il se sente mal à l'aise face à ME, ça n'a pas vraiment sa raison d'être ME est passée à d'autre chose et son réel coup de coeur c'était Guillaume finalement. C'est bien qui finit bien, ils pourront se faire des soupers de couples entre bons amis.SuperWhy a écrit : Lydiane sort avec Keaven?
J'ajouterai que c'est quelqu'un de très superficiel aussi. Seulement voilà, il est beau et sûr de lui, et cela suffit à faire tomber en amour bien des jeunes femmesFrasie a écrit : Le vidéo Il a donc bien l'air fendant et imbu de lui-même en se vantant de ses conquêtes ainsi. On dirait un ados de 14 ans qui est à ses premières frasques de langue en jouant à la bouteille. Il a l'air tellement fier de lui
Oy oy oy oy entendre dire qu'on embrasse quasiment comme un Saint Bernard ( de la salive jusqu au oreilles ) ça doit être assez humiliant merci
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]