SPOILER mission a Fay

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par maïkan »

À ce qu'on vient de voir dans la quotidienne, Big n'a jamais dit que la mission venait de lui. Alors je ne vois pas où est le problème.
Gretzky
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:05 pm

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Gretzky »

Enfin du vrai show !!!

Si ca peut réussir a sauver Fey, tant mieux !!!

Il y a beaucoup trop d'inutile dans cette maison la pour qu'un joueur comme Andy soit parti...

Pis imaginez si Fey se fait éliminez cette semaine...

Vous voulez voir tout ses suiveux la, qui foutte absolument rien d'intéressant, encore 1 mois de temps ?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: SPOILER mission a Fay

Message par asterix »

Pour une fois que des joueurs prennent l'initiative de quelque chose, je trouve que BB a bien fait. Si les joueurs sont la uniquement pour suivre des jeux crees pour eux, je crois que Fort Boyard devient plus passionant.
Et j'espere que Fey et d'autres commencent a vraiment jouer, voler le veto, creer de l'action finalement. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Pacm »

Fey a rien à perdre pis tout à gagner, c'etait le moment parfait pour son move
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Zarmela »

asterix a écrit : Pour une fois que des joueurs prennent l'initiative de quelque chose, je trouve que BB a bien fait. Si les joueurs sont la uniquement pour suivre des jeux crees pour eux, je crois que Fort Boyard devient plus passionant.
Et j'espere que Fey et d'autres commencent a vraiment jouer, voler le veto , creer de l'action finalement. :clap:
J'aime bien l'idée de la fausse mission, mais voler le veto, j'espère vraiment que la production va interdire ça
Biscuitritz
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Biscuitritz »

Que BB soit de connivence ou pas il faut de l'action. Moi voir une fille ce sucer le pouce comme un bébé à longueur de journée ça me fait pas triper. Présentement la gagne de passif (plantes vertes pack) donne un show épouvantable. En plus ils osent utiliser l'arrogance.

J'ai tu hâte que leur balloune leur pète dans face à peu prêt !
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Marie-Pier D. »

Gretzky a écrit : Enfin du vrai show !!!

Si ca peut réussir a sauver Fey, tant mieux !!!

Il y a beaucoup trop d'inutile dans cette maison la pour qu'un joueur comme Andy soit parti...

Pis imaginez si Fey se fait éliminez cette semaine...

Vous voulez voir tout ses suiveux la, qui foutte absolument rien d'intéressant, encore 1 mois de temps ?
Bien dit !!! :top: :top:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : [...]


J'aime bien l'idée de la fausse mission, mais voler le veto, j'espère vraiment que la production va interdire ça
Moi aussi j'aime bien l'idée, ça crée de l'action.

C'est qui sur ton avatar, Jonathan ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Zarmela »

saphyr a écrit : [...]
Moi aussi j'aime bien l'idée, ça crée de l'action.

C'est qui sur ton avatar, Jonathan ? :lol:
Oui, c'est Jonathan, dans son interprétation de la cloche et l'idiot
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : [...]


Oui, c'est Jonathan, dans son interprétation de la cloche et l'idiot
:lol: :lol:
Arquebusa
Novice
Messages : 12
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:50 pm

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Arquebusa »

C'est réellement une belle preuve de créativité. Je crois aussi, sans vouloir l'offenser, que ça montre ce que Sébastien aurait pu faire dans LS All Star pour mettre son plan à exécution. Je suis certaine qu'en voyant Vinny et Fey faire, il s'est dit pourquoi je n'y ai pas pensé.

J'espère sérieusement que ce sera suffisant pour foutre un peu de bordel et mettre de l'action dans la maison, ça en manque cruellement en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Bloopie »

Enfin quelque chose de drôle et d'intéressant :rave: :rave: :rave:

Toute mon admiration à Vinny et Fey pour avoir pensé à ça
Pas craire qu,elle va aller se chercher un allier de plus, alors que son cas était désespéré... :eek:

ST-Sébastien doit être au ciel :angel: :rire:

COMMENT ÇA que vous voulez que BB intervienne??? :aaaaa: et quand il intervient, vous dites que faut pas qu'il intervienne... :nenon:

Moi, je suis 100% pour la schnoutte dans le loft :hapface: (puis dites moi pas que ce n'est pas le loft) :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Mylord »

ca va se revirer contre vinny ca, le monde vont s'en souvenir je pense.
Arquebusa
Novice
Messages : 12
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:50 pm

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Arquebusa »

tant que ça ne se sait pas... pas de danger pour personne ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par cacs »

pour le veto je serais contre aussi...
si tu gagnes la compétition c'est toi le gagnant et c'est tout...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par willdoo »

cacs a écrit : pour le veto je serais contre aussi...
si tu gagnes la compétition c'est toi le gagnant et c'est tout...
:jap:

Qu'elle se concentre sur le gagné avant aulieu de penser a le voler ... j'esprere vraiment que c'est un pouvoir gagner
Allo
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: SPOILER mission a Fay

Message par troll »

Je pense que ce qu'ils ont fait est bien divertissant, or ce n'est rien de plus vinny et fey font partie du clan faible et peu importe sa fausse carte elle sera toujours en danger!!

La supercherie finira par se voir et vinny qui avait eric comme alliance, qui selon moi était une des meilleurs, risque de la perdre. Dommage je respecte Fey mais Vinny ne devrait pas se targeter lui meme. Fey est divertissante mais ca c'est parce qu'elle est la target c'est tout, rappellez-vous de la petite chienne suiveuse d'andy!! C'était qui Fey??? Durant les deux premières semaines je ne l'ai meme pas vu, "la fille avec des broches c tout"!! Qu'elle parte et je m'en fout, d'autre alliance vont se créer et le wolf pack va se manger entre eux!!!
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Vasgau »

La fausse mission de la facon qu'elle était faites, Fey et Vinny on fait croire que ca venait de Sébastien, alors que BB demande à Jonathan comme il trouve sa mission, ce n'était pas grave, puisque la fausse mission est censé venir de Sébastien. En plus BB lui a dit :'' cette mission ne vient pas de moi''.

Au moins, on a de l'action avec ca. Bin, un peu d'action. Bin, ca ressemble à de l'action.
Avatar de l’utilisateur
Quebeca
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par Quebeca »

Je trouve ca génial que BB sen soit mêler. Jonathan y croit plus encore. Bravo pour la bonne idée!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: SPOILER mission a Fay

Message par cacs »

Quebeca a écrit : Je trouve ca génial que BB sen soit mêler. Jonathan y croit plus encore. Bravo pour la bonne idée!!!
le jeu c'est les participants qui doivent le faire pas la production...sinon ça donne du favoritisme...la production est censée être impartiale et ne pas se mêler des résultats...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »