Ça me va.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bloopie a écrit : [...]
quand meme assez génial. Ça compense un mini peu le fait que ce soit le publique qui vote
Framboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Ça donnerait un méchant show en tout casFramboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Framboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Je suis de ton avis. À la limite, je trouve ça cruel et méchant.andreeanne_l a écrit : je ne suis vraiment pas d'accord avec l'idée d'empecher quelqu'un de gagner... il ne savent vraiment pu quoi faire pour garder les auditeurs!!! je suis vraiment décue de l'émission en général
leezy a écrit : j'ai bien hate de voir la twist quand meme pour protéger ses préférés BB
Moi aussi surtout pour exclure quelqu'un qui c'est rendu plus loin qu'eux, c'est n'importe quoi.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je suis de ton avis. À la limite, je trouve ça cruel et méchant.
Skynet a écrit : la twist finale c'est 100 000 $ en billets Big brothers que le gagnant va avoir !!!!!
peut contenir des Rachid , maudit ''rachid'' tu nous a bien eu !!!!!![]()
Skynet a écrit : la twist finale c'est 100 000 $ en billets Big brothers que le gagnant va avoir !!!!!
peut contenir des Rachid , maudit ''rachid'' tu nous a bien eu !!!!!
Ohhhhhhhhhh quel scénario intéressantFramboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Ils ont déjà fait ça pour Loft Story 4... Ils ont fait tirer 75,000$ en pigeant une boule au sort.bluebunny27 a écrit : Je pense que j'aimerais mieux qu'ils tirent le gagnant au sort maintenant ... avec un boulier et les boules ... une pour chaque concurrent. O - - 69 ...
O - - 69 ... Bingo !!
Marc ;-)