Nathan a manger une mornifle dans un bar cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
merci de m avoir eclairci mais comme tu voie d un coté j avais pas tord car on peut voir avec cela :
MARDI 28 NOVEMBRE........... ANNIVERSAIRE DU FUZZY LAVAL........... MERCI A TOUS LES CLUBS PRÉSENTS: L'ARNAK, PINK, BOURBON, GOLDEN, OCEAN DRIVE, SHACK, SOLID GOLD, DOWNTOWN, SUPER SEXE, MILLENIUM, BST, PTIT CARIBOU, GARAGE, BODY SHOP, DÉESSE, ELECTRIC AVENUE, SYSTEM, FUZZY BROSSARD, SUPER 9, PLASTIC, PUB CITY, LEBLANC, SCARLETT, TOPS DE LAVAL, TRAFFIK, ETC.....
le shark de st-jerome etait present donc Nathan na pas ete a son travail mais représentait surement le club comme personne invité car je source sure je sais que nathan travaille normalement au shark les mardis
Voila pkoi j avais démentie la rumeurs...
PS: juste dememe Les photo prouve p-e sa presences mais pas la claque dans face qui a recus.... LOL anyways QUEL BELLE VIE NOUS AVONS PRESENTEMENT... tous a attendre comme des paparazi des personne ordinaire comme nous autres qui ont passer quelque semaine devant nos ecran ... que dans 6 mois vont surement etre oublier
MARDI 28 NOVEMBRE........... ANNIVERSAIRE DU FUZZY LAVAL........... MERCI A TOUS LES CLUBS PRÉSENTS: L'ARNAK, PINK, BOURBON, GOLDEN, OCEAN DRIVE, SHACK, SOLID GOLD, DOWNTOWN, SUPER SEXE, MILLENIUM, BST, PTIT CARIBOU, GARAGE, BODY SHOP, DÉESSE, ELECTRIC AVENUE, SYSTEM, FUZZY BROSSARD, SUPER 9, PLASTIC, PUB CITY, LEBLANC, SCARLETT, TOPS DE LAVAL, TRAFFIK, ETC.....
le shark de st-jerome etait present donc Nathan na pas ete a son travail mais représentait surement le club comme personne invité car je source sure je sais que nathan travaille normalement au shark les mardis
Voila pkoi j avais démentie la rumeurs...
PS: juste dememe Les photo prouve p-e sa presences mais pas la claque dans face qui a recus.... LOL anyways QUEL BELLE VIE NOUS AVONS PRESENTEMENT... tous a attendre comme des paparazi des personne ordinaire comme nous autres qui ont passer quelque semaine devant nos ecran ... que dans 6 mois vont surement etre oublier
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi le monde des bars, les gros bras, les grosses poitrines, on s'en cr.....infiniment, et si LS l'année prochaine pouvait recruter ailleurs, ça ferait peut-être un meilleur show, parce que cette année, ça volait pas haut. Les Narhan, David et
J-François de ce monde, tant qu'à moi, font honte aux vrais gars.
J-François de ce monde, tant qu'à moi, font honte aux vrais gars.
-
- Modeste Jacasseur
Comme on dit, une couple de taloches bien placées, ca r`place son canayen.
C`est vrai qu`avec le langage qu`il a envers les filles quand ca fait pas son affaire, c`est bien assez pour qu`il se fasse replacer.....à coup de sacoche tiens!
Et quand il a "élaborrer" sur ses raisons de mettre Charles au ballotage unanimement....ishhhh, y`aurait mangé toute une sacré binne drette sur le bout d`une épaule moi, là où cé le plus sensible.
C`est vrai qu`avec le langage qu`il a envers les filles quand ca fait pas son affaire, c`est bien assez pour qu`il se fasse replacer.....à coup de sacoche tiens!
Et quand il a "élaborrer" sur ses raisons de mettre Charles au ballotage unanimement....ishhhh, y`aurait mangé toute une sacré binne drette sur le bout d`une épaule moi, là où cé le plus sensible.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nalem74 a écritimaginer quand david va sortir??
lol.. ca va rien faire, je pense que 80-90% nont rien contre David, cest plutot Shawn-Edward qui doit faire attention mais cest pas le genre de gars qui frequente les bars, plutot dans les toy'r'us, je pense pas quil y ait danger labas.
Pis de toute facon, David est assez bien bati pour se defendre
lol.. ca va rien faire, je pense que 80-90% nont rien contre David, cest plutot Shawn-Edward qui doit faire attention mais cest pas le genre de gars qui frequente les bars, plutot dans les toy'r'us, je pense pas quil y ait danger labas.
Pis de toute facon, David est assez bien bati pour se defendre
-
- Manitou de la Parlotte
laurry a écritComme on dit, une couple de taloches bien placées, ca r`place son canayen.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Érika a écritVoila pour l'autre qui s'entête à dire que Nathan était pas la ce n'est pas une FAUSSE RUMEUR il était bien la et faisait le party à fond !!!! http://www.fuzzylaval.com/imgs/2006-11- ... -11-28.htm
Ptit message pour Tonylicious :: check la date le grand pis tu feras tes excuses apres !!!!
LOL!!
La peut etre qu'elle veut un dessin maintenant...LOL...
Bravo Erika, ca c'est q'on appelle, des preuves concretes...
Ptit message pour Tonylicious :: check la date le grand pis tu feras tes excuses apres !!!!
LOL!!
La peut etre qu'elle veut un dessin maintenant...LOL...
Bravo Erika, ca c'est q'on appelle, des preuves concretes...