bon me semblait bien que j'avais lu joeve moiNightFall a écrit : hiiiiiiiiiiiii ce matin PY a parlé à votre beau programme et c'est drôle mais jpense yen a ici faudrait pas ils entendent ce qu'il dit hahahaha
Et il a parlé de son engueulade et c'était vraiment avec JoEve qui se croit au dessus de tout le monde même de l'animateur
émission du dimanche 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: émission du dimanche 31 octobre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
oublier pas que charles a demander a nath de clairer terry, car celle ci seras peut etre la prochaine a partir. hihi elle écouteras son charles. Et moi a la place de judith j'aurais laisser hugo partir, car elle aurait ue moins peut etre de fille apres son terry, surtout émilie, la nounounne en enleveant terry bien amélie seras toujour apres jymmi. Elle joue mal la judith.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai, j'avais oublié l'allusion à Joel Legendre du début et je n'ai vraiment pas aimé... c'était cheap.Beppo a écrit : [...]
Surtout au début de l'entrevue où il ne se gène pas pour ridiculiser Joel Legendre. Maudit beau tarla...
De plus, ce n'est pas à lui de susciter la grogne ou la colère au sein des participants. Ces questions doivent être assez intelligentes pour susciter la discussion, le débat mais la question ne doit pas être provocation comme il tente de le faire.
Je comprends Judith sans son agissement envers Terry. Elle sait maintenant qu'il est « en amour » avec Amélie et sa compréhension à Judith est bien celle d'une joueuse. Elle n'est pas pour se tasser et laisser sa place comme ça avec détachement à Amélie et Terry pour qu'ils raflent le 400 000 $. Bien beau la grandeur d'âme là mais... Elle joue désespérément présentement et elle sent le tapis lui glisser sous les pieds. Ce n'est pas à PY de mettre des bâtons dans les roues en plus, me semble.
Et le stratagème de la production (de vouloir intervenir dans le déroulement du jeu) vaut tout autant pour les autres participants.
Tout comme le fait que ce soir ou bientôt les gars seront piégés par la production afin de mettre plus de marde dans la cabane. Belle hypocrisie! Ensuite on voudra nous vendre le concept sous le signe de l'amour et de la séduction. Bin oui toué chose.
Pour Judith, le fait de vouloir éliminer Terry, est tout à fait normal dans le contexte du jeu. C'est une grande joueuse, elle n'est pas folle, elle a senti que Terry avait l'air d'avoir trop de sentiment pour Amélie, ce qui est dur à rattrapper...
Moi, je l'aimais bien Judith, elle met de l'action dans le jeu, jusqu'à samedi soir où je l'ai vue mener la discussion avec Amélie. Elle lui explique qu'elle a zéro chance de gagner avec Terry et doit l'éliminer, elle lui explique cela en gueulant et dès que l'autre émet un commentaire qui fait du sens, elle l'insulte et ne tient aucun compte du commentaire de l'autre. Mais le pire c'est qu'au lieu d'avoir un peu d'empathie pour celle qui vient de pratiquement perdre le jeu en apprenant qu'on élimine le gars qui la faisait sûrement gagner, elle pousse jusqu'à faire paraître l'autre cheap, en ajoutant plus tard "Tu pourrais avoir un peu d'empathie pour nous".... Elle qui n'a même pas eu l'ombre d'un sentiment d'empathie pour Amélie. La ptite crisse. Et je le répète c'tune vraie ptite crisse Judith!
Pour ce qui est d'influencer les candidats, c'est depuis OD1 et oui, c'est déplorable. Et je dirais que ça a parfois été trop loin, il y a eu des choses très blessantes qui ont été dites dans le contexte d'un jeu avec Éric Salvail en autres, c'était loin du jeu de séduction. Éric nommait des phrases dites par les candidats et la personne devait trouver de qui cela venait je crois. Je me rappelle que Bérengère avait appris qu'un candidat avait dit que ses seins louchaient et elle avait été très perturbée, c'était très méchant de relever ce commentaire dans un party devant tous les téléspectateurs... Allo jeu de séduction!
Ils ont toujours travaillé pour garder ceux qu'ils jugeaient bons représentants de OD. Je pense que cette année, ça ne leur tente pas trop de voir un Jimmy qui marmonne des syllabes incompréhensibles et qui a des réactions imprévisibles faire les entrevues des gagnants... Non plus que Hugo dont personne ne semble vouloir comme amoureux. Ils veulent que leur faux couple ait un ti peu plus l'air d'un quasiment vrai couple.
Judith n'a pas de plan de match. Elle improvise et est beaucoup trop impulsive pour réfléchir au conséquence! La victoire vient de s'éteindre pour elle et elle sera la prochaine à sortir du jeu. C'est évidentJoally a écrit : oublier pas que charles a demander a nath de clairer terry, car celle ci seras peut etre la prochaine a partir. hihi elle écouteras son charles. Et moi a la place de judith j'aurais laisser hugo partir, car elle aurait ue moins peut etre de fille apres son terry, surtout émilie, la nounounne en enleveant terry bien amélie seras toujour apres jymmi. Elle joue mal la judith.
Tu as raison sur toutgingerstar a écrit : [...]
C'est vrai, j'avais oublié l'allusion à Joel Legendre du début et je n'ai vraiment pas aimé... c'était cheap.
Pour Judith, le fait de vouloir éliminer Terry, est tout à fait normal dans le contexte du jeu. C'est une grande joueuse, elle n'est pas folle, elle a senti que Terry avait l'air d'avoir trop de sentiment pour Amélie, ce qui est dur à rattrapper...
Moi, je l'aimais bien Judith, elle met de l'action dans le jeu, jusqu'à samedi soir où je l'ai vue mener la discussion avec Amélie. Elle lui explique qu'elle a zéro chance de gagner avec Terry et doit l'éliminer, elle lui explique cela en gueulant et dès que l'autre émet un commentaire qui fait du sens, elle l'insulte et ne tient aucun compte du commentaire de l'autre. Mais le pire c'est qu'au lieu d'avoir un peu d'empathie pour celle qui vient de pratiquement perdre le jeu en apprenant qu'on élimine le gars qui la faisait sûrement gagner, elle pousse jusqu'à faire paraître l'autre cheap, en ajoutant plus tard "Tu pourrais avoir un peu d'empathie pour nous".... Elle qui n'a même pas eu l'ombre d'un sentiment d'empathie pour Amélie. La ptite crisse. Et je le répète c'tune vraie ptite crisse Judith!
Pour ce qui est d'influencer les candidats, c'est depuis OD1 et oui, c'est déplorable. Et je dirais que ça a parfois été trop loin, il y a eu des choses très blessantes qui ont été dites dans le contexte d'un jeu avec Éric Salvail en autres, c'était loin du jeu de séduction. Éric nommait des phrases dites par les candidats et la personne devait trouver de qui cela venait je crois. Je me rappelle que Bérengère avait appris qu'un candidat avait dit que ses seins louchaient et elle avait été très perturbée, c'était très méchant de relever ce commentaire dans un party devant tous les téléspectateurs... Allo jeu de séduction!
Ils ont toujours travaillé pour garder ceux qu'ils jugeaient bons représentants de OD. Je pense que cette année, ça ne leur tente pas trop de voir un Jimmy qui marmonne des syllabes incompréhensibles et qui a des réactions imprévisibles faire les entrevues des gagnants... Non plus que Hugo dont personne ne semble vouloir comme amoureux. Ils veulent que leur faux couple ait un ti peu plus l'air d'un quasiment vrai couple.
Je me souviens aussi de l'année de Bérengère, lorsque que Hugo était pour sortir car elles avaient choisis de garder Mathieu et qu'ils ont amenés les ex surtout l'ex de Mathieu qui était là pour lui nuire. Ça lui a valut la porte de sortit. Pourtant, après OD, ils a sortis avec Bérangère pendant des mois et Hugo et Marie Ève je crois s'était un gros front Ils n'ont jamais été un couple, seulement pour les revues
Ils n'avaient pas non plus montrer des vidéo d'une candidate qui avait couchée avec + d'un mec aux participants?
Dernière modification par Miquette le lun. nov. 01, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
C'est à cause de mon commentaire précédent que tu t'appuies et te recites comme ça, en sacrant après une participante dans une téléréalité?gingerstar a écrit : [...]
La ptite crisse. Et je le répète c'tune vraie ptite crisse Judith!
Le crisse n'est pas utilisée ici pour sacrer, mais utiliser comme si je dirais petite conne de Judithmyna a écrit : [...]
C'est à cause de mon commentaire précédent que tu t'appuies et te recites comme ça, en sacrant après une participante dans une téléréalité?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Gingerstar et Miquette une seule et même personne?
Très! Elle offrait sa langue généreusement à tousMalike a écrit : [...]
Une fille généreuse et juste Amélie.
Des jumellesmyna a écrit : Gingerstar et Miquette une seule et même personne?
Dois-tu répondre à sa place? En autant que vous ne soyez pas la même personne!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tu parles de Maxime, je ne sais pas pendant combien de temps ils sont sortis ensemble lui et Bérengère mais c'est vrai qu'ils avaient travaillé fort pour le sortir, je ne sais pas trop pourquoi, il me semble qu'il présentait une belle image. Peut-être avaient-ils peur que la nouvelle de son ex pas vraiment ex vienne ternir leur image plus tard s'il gagnait.Miquette a écrit : [...]
Tu as raison sur tout
Je me souviens aussi de l'année de Bérengère, lorsque que Hugo était pour sortir car elles avaient choisis de garder Mathieu et qu'ils ont amenés les ex surtout l'ex de Mathieu qui était là pour lui nuire. Ça lui a valut la porte de sortit. Pourtant, après OD, ils a sortis avec Bérangère pendant des mois et Hugo et Marie Ève je crois s'était un gros front Ils n'ont jamais été un couple, seulement pour les revues
Pour Hugo et Marie-Eve ils étaient sortis ensemble quelques mois ( genre 7-8 mois) et étaient devenus de bons amis par la suite si je me souviens bien. Marie-Eve aurait confié peu de temps après sa sortie de OD qu'il était différent dans la vraie vie et qu'il était un peu plate..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne me rappelle pas ton commentaire mais non je n'ai pas dit cela pour t'appuyer mais j'aurais pu dire la p'tite gueuse, ça aurait été plus correct je crois. En fait, je ne comprends pas le sens de ton intervention...myna a écrit : [...]
C'est à cause de mon commentaire précédent que tu t'appuies et te recites comme ça, en sacrant après une participante dans une téléréalité?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben voyons, j'ai-tu pris du vin rouge au lieu de mon jus de sureau, je ne te suis pas trop...myna a écrit : Gingerstar et Miquette une seule et même personne?
Parce que je considère que ça ne se dit pas des choses comme ça:gingerstar a écrit : [...]
Je ne me rappelle pas ton commentaire mais non je n'ai pas dit cela pour t'appuyer mais j'aurais pu dire la p'tite gueuse, ça aurait été plus correct je crois. En fait, je ne comprends pas le sens de ton intervention...
La ptite crisse. Et je le répète c'tune vraie ptite crisse Judith!
Parceque'elle répond à ta place.gingerstar a écrit : [...]
Ben voyons, j'ai-tu pris du vin rouge au lieu de mon jus de sureau, je ne te suis pas trop...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
c,est vrai, mais c,est pas ce qu'on parlait la, on parlait de la soirée Amélie/Judithmyna a écrit : [...]
C'est drôle mais moi je l'ai vu s'essayer sur Charles en masse elle en a rien à foutre de briser le couple Charles-Nathalie.
apres c'est autre chose