Alors tel que voulu voici un topic pour rapporter les "blind gossips" aussi bien ceux de Hollywood que du Québec.

Ah non! Je suis déçueIntégrale a écrit : Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla?C'est pas mal plus l'fun jaser!
Présentement, mon Blind le plus intriguant concerne Pas le choix de rénover, avec Chip "j'ai manqué d'air à la naissance" et Joana Gaines. Ils ont mit fin à leur émission, supposément pour se consacrer à leur famille. La vraie raison est que Chip aurait fait something bad, not Weinstein bad, but bad. Je ne sais pas quoi, on a très peu d'indice, sauf peut-être qu'il aurait mit une prostitué enceinte. Je suis à l'affût à ce sujet!
Rien sur les Beaumler pour le momentMalike a écrit : Ohhh pas Chip, il avait l'air tellement du mari parfait.Mais elle boff elle se croyait un peu et je trouvais qu'elle ne le traitait pas toujours si bien, pas surprise s'il est allé voir ailleurs. Les Baeumler eux?
Pis Maripier Morin frenche les filles dans les partys !gingerstar a écrit :Moi je pense que Léo est bi avec une prédominance gai. Il a quand même fait des avances à Maripier Morin...
Cristi je le savais. J'ai rêvé qu'il s'essayait de façon agressive sur moi. Un rêve prémonitoire? ...ou ben le fait que j'écoutais 8 episodes par jour?Intégrale a écrit :Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla? [emoji38] C'est pas mal plus l'fun jaser!
Présentement, mon Blind le plus intriguant concerne Pas le choix de rénover, avec Chip "j'ai manqué d'air à la naissance" et Joana Gaines. Ils ont mit fin à leur émission, supposément pour se consacrer à leur famille. La vraie raison est que Chip aurait fait something bad, not Weinstein bad, but bad. Je ne sais pas quoi, on a très peu d'indice, sauf peut-être qu'il aurait mit une prostitué enceinte. Je suis à l'affût à ce sujet!
Hahaha!!! [emoji38]Malike a écrit :Trop de Chip avant le dodo c'est ca que ca fait!