J'ai TOUUUUT aimer du Gala d'hier. Louis-Jose est un as à l'animation. Les artistes étaient tous bien vêtus, ils devaient sentir tous très bon......
J'ai quelques *sauf* ....
Y'en a un qui se démarquait par son habillement tout croche, il semblait être un intrus dans le gala...je ne le connais pas, jamais entendu parler, et c'est Keith Quelque'chose.
Un autre, sans avoir rapport avec l'aimer ou ne pas l'aimer, est Louis-Jean Cormier....je ne le connais pas, il me semble qu'il faisait parti d'un groupe , mais bref, je ne sais pas où il peut se produire pour être connu, ni quel est son répertoire au complet s'il en a un en dehors du ? 13 eme étage ?
Décue que Pierre Lapointe n'ait rien remporté, je l'apprécie de plus en plus lui, il a une belle voix et j'aime les vêtements qu'il porte, enfin un qui sort de l'ordinaire.
Et les 3-Accords en dernier, gros Bravo, j'ai adoré la toune, bonne musique dedans.....je-les-aime les 3 Accords.
Marc Dupré, je l'aime principalement pour ce qu'il dégage, de la bonté.Et ilo n'est pas si mauvais que cela, c'est entraînant ses tounes.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »