Chaos (TVA)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : [...]


Tu n'es pas en avance, c'est à TVA et c'était l'épisode de cette semaine!


:crazy: :crazy: :crazy: voyons je suis mélangé lol merci
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Bon je vais retarder le groupe car je me tape le 1er épisode.

Déjà le jeune fucké gai à la teinture funky qui est mort. Ça commence fort.

C’est zéro crédible que tous les jeunes trippent sur la rock star à 5 cennes.

La pianiste est bonne mais elle est trop vieille pour jouer les ados.

La fille qui accouche???

Le comateux qui sort du coma???

C’est prometteur.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Chaos (TVA)

Message par rosebonbon »

Moi depuis le début, j'ai juste hâte qu'Eugénie aille prendre sa douche, ses cheveux semble tellement sales. On dirait qu'elle les a pas lavé depuis le fameux soir de l'explosion.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

rosebonbon a écrit : Moi depuis le début, j'ai juste hâte qu'Eugénie aille prendre sa douche, ses cheveux semble tellement sales. On dirait qu'elle les a pas lavé depuis le fameux soir de l'explosion.
Elle a pas le temps de laver, elle est bien trop occupée, tsé!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chaos (TVA)

Message par little_miss »

encore une fois les petits kits en cuir comme costume de scène de Simon Morin avec sa face de petit chien battu. du vrai bonbon.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : encore une fois les petits kits en cuir comme costume de scène de Simon Morin avec sa face de petit chien battu. du vrai bonbon.

Il était à Bijoux de famille comme chanteur invité ,il était pareil comme dans la série :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

titine a écrit : [...]



Il était à Bijoux de famille comme chanteur invité ,il était pareil comme dans la série :lol:
:eek: j'ai manqué ca pouhahaha
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

titine a écrit : [...]



Il était à Bijoux de famille comme chanteur invité ,il était pareil comme dans la série :lol:
Il me semble que sa voix était ben ordinaire… mais j’ai juste écouté 4-5 minutes, j’ai peut-être raté les bonnes chansons.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

kamisole a écrit : [...]


Il me semble que sa voix était ben ordinaire… mais j’ai juste écouté 4-5 minutes, j’ai peut-être raté les bonnes chansons.
Tu n'as rien raté. Il n'a pas chanté beaucoup mais il n'y a pas d'émotion dans sa voix.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai écouté l'épisode d'hier et ça n'avait pas beaucoup bougé depuis que j'avais lâché cette émission. Joselito s'est garroché dans trop de directions et ses retours en arrière, ça me mélange pas mal. tk je dis que c'est le gérant qui a tout fait sauté pour faire de la pub autour de son poulain !
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chaos (TVA)

Message par little_miss »

Nous avons revus la grand mere, ce personnage secondaire pouhahahaha
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Les maudits flashbacks d’explosion…
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ça pu de sens les flashbacks de l’explosion, c’est ridicule. Ils nous montrent ça, quoi 5-6 fois par épisode? Ça n’apporte tellement rien de plus à l’histoire.
Je suis un peu confuse par rapport à l’histoire du jeune arabe «disparu ». Ses parents n’ont pas encore eu de nouvelles pour l’identification des corps? Me semble que depuis le temps, les corps sont identifiés ? Pis si son corps n’a pas été retrouvé dans l’explosion, ses parents ne le portent pas comme disparu? J’espère juste que l’histoire ne s’enlignera pas que c’est lui qui a posé la bombe, allô le cliché :sarcastic:
Sinon l’épisode d’hier servait vraiment à rien hein :gla:. L’actrice qui fait la mère du bébé de Xavier est vraiment mauvaise. Eugénie m’énerve tellement … clairement qu’ils voulaient en faire un personnage attachant et a qui on s’intéresserait, mais ça marche pas pour moi…
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. oct. 13, 2021 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Mag-a-lye a écrit : Ça pu de sens les flashbacks de l’explosion, c’est ridicule. Ils nous montrent ça, quoi 5-6 fois par épisode? Ça n’apporte tellement rien de plus à l’histoire.
Je suis un peu confuse par rapport à l’histoire du jeune arabe «disparu ». Ses parents n’ont pas encore eu de nouvelles pour l’identification des corps? Me semble que depuis le temps, les corps sont identifiés ? Pis si son corps n’a pas été retrouvé dans l’explosion, ses parents ne le portent pas comme disparu? J’espère juste que l’histoire ne s’enlignera pas que c’est lui qui a posé la bombe, allô le cliché :sarcastic:
Sinon l’épisode d’hier servait vraiment à rien hein :gla:. L’actrice qui fait la mère du bébé de Xavier est vraiment mauvaise . Eugénie m’énerve tellement … clairement qu’ils voulaient en faire un personnage attachant et a qui on s’intéresserait, mais ça marche pas pour moi…
Naïla Louidort est aussi mauvaise dans la saison 2 de ''La faille'' ainsi que dans Campus. Elle a toujours le même air bête, c'est à se demander si elle est capable de sourire.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils n’ont pas identifé le corps du jeune arabe mais sa bague. :gla: Ca leur a pris tout ce temps pour identifier sa bague. Re :gla: Fait des semaines que les parents le cherchent et ils braillent parce qu’ils ont trouvé sa bague. Re re :gla: Scusez là j’en reviens qu’ils aient pu trouver cela plausible. Coudonc il s’est liquéfié pour que personne n’arrive à jumeler la bague avec le corps, pis y a encore du sang sur le jonc. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Ils n’ont pas identifé le corps du jeune arabe mais sa bague. :gla: Ca leur a pris tout ce temps pour identifier sa bague. Re :gla: Fait des semaines que les parents le cherchent et ils braillent parce qu’ils ont trouvé sa bague. Re re :gla: Scusez là j’en reviens qu’ils aient pu trouver cela plausible. Coudonc il s’est liquéfié pour que personne n’arrive à jumeler la bague avec le corps, pis y a encore du sang sur le jonc. ;)
Est-ce que j'ai rêvé, qu'à la fin de l'épisode cette semaine, un jeune homme se réveille, on ne sait pas qui, on ne sait pas où, mais il semble répondre à la description du jeune arabe? Ça fait combien de temps encore qu'elle a explosé cette bombe??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est la question qui tue combien de temps. :crazy: On sait que deux personnes ont eu le temps de sortir du coma, une d’accoucher, certaines de se faire enterrer, une cérémonie de bravoure, un autre qui a guéri sa face … ils l’ont développé comme un cadeau :gla: pis lui qu’on voit qu’il s’est retrouvé derrière l’édifice avec une couple de dents en moins, etc… Pis elle est où celle qui fait de l’escrime?!!! Je sais pu là!! :ouin:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Chaos (TVA)

Message par chivas450 »

Encore un excellent épisode! Rien ne se tient! Il s'est vraiment rien passé disons!!!

Je pense que l'épisode était sur la même journée? Ca fait des journées remplies!!!

Vous êtes qui vous? Je suis le père de Charles Bilodeau!!!

Ca va madame? Oui je suis la mère de Charles Bilodeau!!!

Non mais qui réponds ca à des inconnus?

La bague!! ahahah c'est sur qu'il est mort il n'a plus sa bague!!!

La belle déclaration d'amour! Ils se font vus genre 3 fois! Et le fille belle réponse: je vais y penser!
La meilleure: mais voyons "christian je sais plus son nom" tu peux plus appeler ca portes et fenêtres Bilodeau!!!
Euh c'est comme un nom super commun!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

chivas450 a écrit : Encore un excellent épisode! Rien ne se tient! Il s'est vraiment rien passé disons!!!

Je pense que l'épisode était sur la même journée? Ca fait des journées remplies!!!

Vous êtes qui vous? Je suis le père de Charles Bilodeau!!!

Ca va madame? Oui je suis la mère de Charles Bilodeau!!!

Non mais qui réponds ca à des inconnus?


La bague!! ahahah c'est sur qu'il est mort il n'a plus sa bague!!!

La belle déclaration d'amour! Ils se font vus genre 3 fois! Et le fille belle réponse: je vais y penser!
La meilleure: mais voyons "christian je sais plus son nom" tu peux plus appeler ca portes et fenêtres Bilodeau!!!
Euh c'est comme un nom super commun!
Tellement :lol: :lol: Les dialogues ne font pas de sens dans cette série, c’est zéro naturel!
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. oct. 14, 2021 9:39 pm, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Chaos (TVA)

Message par Guillaume »

Ça donne envie d'écouter juste pour bitcher avec vous. Je commence en fin de semaine :fume:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »