Les Bougon, 3e épisode
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
C t emission la est vraiment trop drole mais en meme temps trop realiste..........
ya vraiment du monde qui vive de meme!!!!
"Les Bougons: c'est aussi ça la vie"
a porte bien sont nom....on est habituer a voir dans les emissions du monde ak des beau appart des bonnes jobs pas de probleme de fric............mais c pas toujours comme ca dans la vie!!!
Bravo les Bougons qui montrent un autre MAIS vrai coté de la vie!!!!! --Message edité par martin_rouette_4ever le 2004-01-23 22:30:53--
ya vraiment du monde qui vive de meme!!!!
"Les Bougons: c'est aussi ça la vie"
a porte bien sont nom....on est habituer a voir dans les emissions du monde ak des beau appart des bonnes jobs pas de probleme de fric............mais c pas toujours comme ca dans la vie!!!
Bravo les Bougons qui montrent un autre MAIS vrai coté de la vie!!!!! --Message edité par martin_rouette_4ever le 2004-01-23 22:30:53--
JE SUIS MOURUE!!!!
J`aime bien l`émission...c`est très caricaturale...c`est bin drôle aussi.
L`idée aussi de faire ce genre d`émission...chapeau.
j`aime mieux encouragé les émissions de créateur québécois!
L`idée aussi de faire ce genre d`émission...chapeau.
j`aime mieux encouragé les émissions de créateur québécois!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
-
- Nouveau Né du Forum
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
citrouille a écritLe petit chinois est en fait une petite chinoise et il parait qu'au cours des émissions le Bougon vont le découvrir.
Quelqu'un sait dans quelles circonstances ils vont le découvrir ??? J'ai hâte de voir ça !
Quelqu'un sait dans quelles circonstances ils vont le découvrir ??? J'ai hâte de voir ça !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Yautja88 a écritParlant de Mao, l'avez-vous vu à la fureur la semaine passée? Elle a l'air d'une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale dans la vie!! Elle était super drole! Toute cute et énervéed'être à la fureur!
SINCÈREMENT, au premier épisode, Mao était un garçon à mes yeux : l'air, la voix, l'allure...
Aussitôt qu'on a parlé du fait que Mao était une fille, eh bien, je trouve qu'il a une voix de fille (au départ, il avait tout d'un garçon !)
Autrement dit, si les médias n'avaient rien stipulé à cet effet, j'aurais pas trouvé sa voix "féminine" aux autres épisodes (et alors, quand, dans la série, les Bougon eux-mêmes découvriraient que Mao est une fille, j'aurais eu là tout un punch !)...... La balloune est crevée :-(
SINCÈREMENT, au premier épisode, Mao était un garçon à mes yeux : l'air, la voix, l'allure...
Aussitôt qu'on a parlé du fait que Mao était une fille, eh bien, je trouve qu'il a une voix de fille (au départ, il avait tout d'un garçon !)
Autrement dit, si les médias n'avaient rien stipulé à cet effet, j'aurais pas trouvé sa voix "féminine" aux autres épisodes (et alors, quand, dans la série, les Bougon eux-mêmes découvriraient que Mao est une fille, j'aurais eu là tout un punch !)...... La balloune est crevée :-(
Vittne devenue Zybloum
Zybloum a écrit
J'avoue, tu marques un point là! Disons que l'effet de surprise que cela aurait pu avoir est pas mal kapout!! Dommage!! Ça aurait pu être tout un punch!!
J'avoue, tu marques un point là! Disons que l'effet de surprise que cela aurait pu avoir est pas mal kapout!! Dommage!! Ça aurait pu être tout un punch!!
Je t'aime Pinklily <3