3 X RIEN!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Papillon
Stagiaire

Message par Papillon »

Stara  a écrit Il es-tu cute juste un peu ein!!!
Vraiment cute
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ben moi si mon chum était insensible comme ca lors de ma grossesse, je ne pense pas si je serais capable de continuer à l'Aimer... En tout cas je te jure que je le priverais de quelque chose auquel les gars tiennent beaucoup    
bio69
Nouveau Né du Forum

Message par bio69 »

vampirella  a écritBen moi si mon chum était insensible comme ca lors de ma grossesse, je ne pense pas si je serais capable de continuer à l'Aimer... En tout cas je te jure que je le priverais de quelque chose auquel les gars tiennent beaucoup      
Cruella
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

vampirella  a écritBen moi si mon chum était insensible comme ca lors de ma grossesse, je ne pense pas si je serais capable de continuer à l'Aimer... En tout cas je te jure que je le priverais de quelque chose auquel les gars tiennent beaucoup      

Dieu merci, il a pas l'air de même dans la vraie vie LOL

Pour ma part, ça me fait plutôt rire... faut dire que je suis pas enceinte non plus! LOL

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Dans l'épisode de cette semaine, j'ai trouvé Alex pas mal difficile... le jeune de la buanderie était vraiment CUTE.

Et J-F m'a presque fait pleurer... pauvre petit!

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Béatrice  a écritDans l'épisode de cette semaine, j'ai trouvé Alex pas mal difficile... le jeune de la buanderie était vraiment CUTE.

Et J-F m'a presque fait pleurer... pauvre petit!

Je triche...et hop!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

TU triches????
JE comprends pas.. masi bon.. moi j'adore cette émission! Francement.. je rie tout le long!!!
PIs maudit que je le trouve cute Louis Morisette... je m'en étais jamais rendu compte avant d'écouter cette émission!  
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Melsy4  a écritTU triches????
JE comprends pas.. masi bon.. moi j'adore cette émission! Francement.. je rie tout le long!!!
PIs maudit que je le trouve cute Louis Morisette... je m'en étais jamais rendu compte avant d'écouter cette émission!    

Il est encore plus beau en personne!  ;)

Quand je dis je triches, c'est que j'ai volontairement fait remonter le topic pour qu'on en parle.

L'émission d'hier était excellente. Il paraît que le meilleur est encore à venir.

J'espère quand même qu'on va continuer de voir le personnage de Martin. Quand à "Audrey", elle me fait vraiment rire. Faut être très bonne comédienne pour avoir l'air aussi cruche et que ça ait l'air naturel en plus! LOL

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Effectivement, c'est une excellente émission; la 2e saison est vraiment délicieuse!  Bravo!    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pour ma part,j'adorais l'émission l'an passé......Je l'enregistrais et réecoutais ds le semaine.

Cette saison......J'aime moins!
Et la raison est simple,le personnage de Louis!!

Y'a con,et ultra con!!! Ca n'a pas de sens qu'un gars agisse comme ca quand sa blonde est enceinte...
Je comprend que c'est de la caricature,que c'est grossit,mais la......Je trouve meme plus que c'est cela,je trouve ca vraiment trop exagéré...

Il fait paraitre les hommes pour des méchants imbéciles...

Le personnage d'Alex et de Jeff,j'ai rien a redire...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Zoukie  a écritPour ma part,j'adorais l'émission l'an passé......Je l'enregistrais et réecoutais ds le semaine.

Cette saison......J'aime moins!
Et la raison est simple,le personnage de Louis!!

Y'a con,et ultra con!!! Ca n'a pas de sens qu'un gars agisse comme ca quand sa blonde est enceinte...
Je comprend que c'est de la caricature,que c'est grossit,mais la......Je trouve meme plus que c'est cela,je trouve ca vraiment trop exagéré...

Il fait paraitre les hommes pour des méchants imbéciles...

Le personnage d'Alex et de Jeff,j'ai rien a redire...    

LOL, ok, ben je t'avertis, tu n'as rien vu encore car ça l'air que le pire est encore à venir!

Il fait pas paraître les gars pour des cons... il montre juste que certains peuvent être vraiment caves!

Anyways, c'est de la fiction après tout. Y'a rien de tout ça qui est vrai.

Et puis moi, plus il est méchant, plus ça me fait rire!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pour être honnête, moi aussi j'aime moins cette saison. Je trouve les personnages moins crédibles qu'à la première saisons, tous les personnages sans exception.  :/

Les jokes et les punchs sont hyper prévisibles et moi dans ce temps-là, je décroche.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Pour ma part, j`aimais mieux les émissions de l`an passé. C`est une parodie mais je trouve qu`ils en mettent une ti peu trop. Le gros, j`aimais plus y voir changer la face que de l`entendre parler, je trouvais ca plus drole. C`est pas assez subtile leur histoire. Mais j`avoue que cette semaine était meilleure, surtout les parents étaient tordants.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi Louis, je suis pus capable. C'est exactement le genre de gars que je déteste... macho, pas de coeur,.... ah les mots me manquent, c'est un trou de cul tiens  
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Sara-Jane  a écritPour ma part, j`aimais mieux les émissions de l`an passé. C`est une parodie mais je trouve qu`ils en mettent une ti peu trop. Le gros, j`aimais plus y voir changer la face que de l`entendre parler, je trouvais ca plus drole. C`est pas assez subtile leur histoire. Mais j`avoue que cette semaine était meilleure, surtout les parents étaient tordants.

Le gros??? Quel gros?

Ce n'est pas une parodie, mais bien une "comédie de vie"...

Est-ce qu'on parle de la même émission???

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

vampirella  a écritMoi Louis, je suis pus capable. C'est exactement le genre de gars que je déteste... macho, pas de coeur,.... ah les mots me manquent, c'est un trou de cul tiens    

T'en fait pas, c'est juste un personnage Vampirella, il n'est pas de même dans la vraie vie  

Le but visé par les auteurs (et le comédien!) était justement de se faire haïr du public féminin cette saison-ci! C'est dans le mile à ce que je vois!  

Félicitations à Louis Morissette pour sa grande crédibilité.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Comment avez-vous trouvé l'émission la semaine dernière avec les motards?

La scène ou Louis se fait casser la gueule, je l'ai trouvé plus proche du drame que de la comédie!!!

Est-ce qu'il y en a qui suivent encore?

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi je le suis encore mais je trouve aussi que c'était pas mal heavy la passe des motards pour une comédie.

Et cette semaine, les danseuses les seins à l'air....cibole, ils y vont fort pas mal
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

vampirella  a écritMoi je le suis encore mais je trouve aussi que c'était pas mal heavy la passe des motards pour une comédie.

Et cette semaine, les danseuses les seins à l'air....cibole, ils y vont fort pas mal

Bah, personnellement, ça ne m'a pas choqué.

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sacré Louis, toujours aussi crosseur. La liste de fille avec des notes à côté, et il met un 7 sur 10 à sa blonde... Quel con, mais qu'est-ce qu'elle fait avec lui?

Et la folle qui se fait frappé par le camion à la fin.....  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »