Article, photos et profils des 7 filles choisies dans le TV 7 Jours
Modérateur : Elise-Gisèle
Caro_la_picotte a écritDepuis quand c'est 7 filles? J'avais eu toujours l'imprésion que c'était 6 filles et 6 gars... J'ai beau essayer de me rappellé les annés passé j'arrive toujours à 6.
Cette annee c'est une exeption et ils ns disent pas ce qu'il font avec la 7ie Va lire en haut de la page c'est explique
Cette annee c'est une exeption et ils ns disent pas ce qu'il font avec la 7ie Va lire en haut de la page c'est explique
voyageuse
Pepsi a écrit
Stéphanie est très jolie...
Les filles de OD c'est pas des super pétards d'habitude la... pas laide mais pas extra comme elisabetta mettons...
Marie-eve de Od2 etais très jolie...
Isabelle.. jolie sans plus..
Isabelle G.. jolie sans plus
Sophie très belle...
appart ça quelles joublies looool
T'as raison mon chéri... Occupation Double mise plus sur de jolie fille naturelle et avec de forte personnalité que sur des pétards très glamour...
Si on compare à LS par exemple, ils ont plus tendence à aller chercher des pétards avec des personnalités un peu plus égocentriques...
Personnellement, je les trouve plutôt jolie
Stéphanie est très jolie...
Les filles de OD c'est pas des super pétards d'habitude la... pas laide mais pas extra comme elisabetta mettons...
Marie-eve de Od2 etais très jolie...
Isabelle.. jolie sans plus..
Isabelle G.. jolie sans plus
Sophie très belle...
appart ça quelles joublies looool
T'as raison mon chéri... Occupation Double mise plus sur de jolie fille naturelle et avec de forte personnalité que sur des pétards très glamour...
Si on compare à LS par exemple, ils ont plus tendence à aller chercher des pétards avec des personnalités un peu plus égocentriques...
Personnellement, je les trouve plutôt jolie
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi à première vue, j'ai l'impression que je n'aimerai pas Marie-Pier, mais tout ça peut changer quand l'émission va commencer ! Moi aussi, il y en a quelques une que je ne trouve pas si jolies que ça, mais bon on se fie seulement à quelques photos ici pour dire ça ! Je trouve que ce sont Stéphanie et Frédérique les plus jolies.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ça m'a fait rire de voir que je n'étais pas la seule à avoir trouvé que Maripier succèderait probablement aux autres Bérangère et cie ! On verra cet automne
Moi je trouve les filles beaucoup plus jolies cette année que par les années passées.. mais bon !
Et mes préférées selon leurs fiches sont Marguerite, Isabelle et Frédérique !
Moi je trouve les filles beaucoup plus jolies cette année que par les années passées.. mais bon !
Et mes préférées selon leurs fiches sont Marguerite, Isabelle et Frédérique !
-
- Modeste Jacasseur
Merci pour les photos.
J'ai hate au 14, et j'espère que ça va être une bonne saison, je vais m'ennuyé de ES, mais bon, on va bien voir...
Mes préféré:
1- Marguerite
2- Mariepier(et oui)
3- Isabelle
J'ai hate au 14, et j'espère que ça va être une bonne saison, je vais m'ennuyé de ES, mais bon, on va bien voir...
Mes préféré:
1- Marguerite
2- Mariepier(et oui)
3- Isabelle
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Certains d evous dites: j'espere que ce ne sera pas juste des blondes...ensuite certains de vous disent: ouan elles sont pas si belles que ca...c'est asser contradictoire commem essage non?
p.s avez vous une dent contre les blondes? loll
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream a écritCertains d evous dites: j'espere que ce ne sera pas juste des blondes...ensuite certains de vous disent: ouan elles sont pas si belles que ca...c'est asser contradictoire commem essage non?
Je sais pas mais je comprend ton message comme si tu disais qu'il faut absolument être blonde pour être belle C'est pas du tout mon avis...Il y a de très belles brunes qui ont été choisies cette année comme par les années passées
Je sais pas mais je comprend ton message comme si tu disais qu'il faut absolument être blonde pour être belle C'est pas du tout mon avis...Il y a de très belles brunes qui ont été choisies cette année comme par les années passées