Anti-Fanclub de Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Il a une belle sensibilité, une sensibilité féminine cependant. Car en effet, ce qui est dérangeant, c'est qu'on n'est pas habitué de voir un garçon exprimer et nommer avec autant de précision ses émotions. C'est typiquement féminin. Je ne crois pas que ce soit conscient de sa part de jouer la carte de la pitié. Je crois qu'il est de nature à fleur de peau. Et son ambivalence concernant son orientation sexuelle doit exacerber le tout. Il vient peut-être chercher la maman en moi . Soit ça dérange, soit ça vient te rejoindre. Dans mon cas il ne me dérange pas.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
-
- Stagiaire
Citation :Moi je dis qu'il ne restera pas longtemps, il va craquer.
Au fait, il a l'air vraiment instable psychologiquement (émotivement). Plutôt anti-social, dans son monde... Je me demande pourquoi la production l'a prit. Ils ne doivent pas rencontrer un psy avant?
Je partage cette opinion. De plus, avec l'histoire de la maison, il en a de la matière à capoter... --Message edité par boulestick le 2006-09-25 19:39:18--
Au fait, il a l'air vraiment instable psychologiquement (émotivement). Plutôt anti-social, dans son monde... Je me demande pourquoi la production l'a prit. Ils ne doivent pas rencontrer un psy avant?
Je partage cette opinion. De plus, avec l'histoire de la maison, il en a de la matière à capoter... --Message edité par boulestick le 2006-09-25 19:39:18--
-
- Magicien des Mots
Cassiopee2006 a écritIl a une belle sensibilité, une sensibilité féminine cependant. Car en effet, ce qui est dérangeant, c'est qu'on n'est pas habitué de voir un garçon exprimer et nommer avec autant de précision ses émotions. C'est typiquement féminin. Je ne crois pas que ce soit conscient de sa part de jouer la carte de la pitié. Je crois qu'il est de nature à fleur de peau.
ce que tu nomme ces aussi des traits des artistes et ces ce qu'il est un artiste
ce que tu nomme ces aussi des traits des artistes et ces ce qu'il est un artiste
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
mOI CE MON PREFERE depuis le debut. il est tellement beau. peu importe ce que vous dites...moi je l adorais deja.t, as juste le gout d'y coller la tete sur ton epaule et delui dire: ca va aller dors bb. loll
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Il a l'air d'une bonne personne, mais ce qui est dommage c'est que si son but était de percé dans le dommaine de la danse et de la chanson, je ne pense pas que Loft Story est l'émission idéal pour ça. Il peut ressortir de là avec une image tellement négative de lui, que les portes vont peut-être plutôt se fermer. Personnelement, je ne crois pas que c'est profitable pour lui de participer a cet émission, à moins qu'il en sort gagnant sinon, je pense que c'est une grosse erreur pour lui...
Ceci étant dit, je n'embarque pas dans son anti fan club, ni dans son fan club s'il en a, il me laisse plutot neutre! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-25 20:08:34--
Ceci étant dit, je n'embarque pas dans son anti fan club, ni dans son fan club s'il en a, il me laisse plutot neutre! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-25 20:08:34--
Cassiopee2006 a écritIl a une belle sensibilité, une sensibilité féminine cependant. Car en effet, ce qui est dérangeant, c'est qu'on n'est pas habitué de voir un garçon exprimer et nommer avec autant de précision ses émotions. C'est typiquement féminin. Je ne crois pas que ce soit conscient de sa part de jouer la carte de la pitié. Je crois qu'il est de nature à fleur de peau. Et son ambivalence concernant son orientation sexuelle doit exacerber le tout. Il vient peut-être chercher la maman en moi . Soit ça dérange, soit ça vient te rejoindre. Dans mon cas il ne me dérange pas.
Il a été élevé par sa mère, et de la manière qu'il parle, il est devenu le mari de sa mère, en quelques sorte...
Il a été élevé par sa mère, et de la manière qu'il parle, il est devenu le mari de sa mère, en quelques sorte...
..... Y'a des limites à montrer ses émotions quand même. C'est bein rare que je vais me lâcher à brailler comme ça. Moi j'pette des coches et etc pis chiâle quand ça fait pas mon affaire mais brailler en publique... ça jamais. Je braille loins des autres. -_____- Devant une caméra, j'aurais pas envie de verser une larme du tout. Surtout, sa maison là... il l'a pas encore gagné!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Manitou de la Parlotte