Anti-Fanclub de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

J'ai jamais été zen de même, ma souris optique ne marche plus, je flotte au plafond!

si ça te tente pas de flotter loin loin d,ici.....caleme toi les nerfs......
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

si ça te tente pas de flotter loin loin d,ici.....caleme toi les nerfs......

Voyons, c'est une joke, on se calme ma modo préférée, soit zen...
--Message edité par esger le 2006-09-25 18:41:14--

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Olah... mon but n'était pas de déclarer la guerre ....
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

capucine243  a écritJ aurais préféré un topic plus positif sur Shawn ,bizarre moi c est mon préféré ,j aime son air candide ,il a l air franc ,j aime mieux un gars comme ca qu un pit bull comme Mathieu l an passé ,chacun ses gouts hein    

il est aussi mon préférer
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Il parle bizarre

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'suis tu le seul a penser qu'ils en a trop mis dans le DR ? C'est beau être ému mais, bon, il l'a pas encore gagner justement ...

Pis sa coupe

Pis son manteau

En résumé : I'm in !
Rick

Message par Rick »

Il me donne l'impression d'etre un espece de courailleux d'émissions pour etre connu (Mixmania, Karaoclip et maintenant Loft Story). Quand je le vois j'ai comme tout le temps un malaise    
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Il a une belle sensibilité, une sensibilité féminine cependant. Car en effet, ce qui est dérangeant, c'est qu'on n'est pas habitué de voir un garçon exprimer et nommer avec autant de précision ses émotions. C'est typiquement féminin. Je ne crois pas que ce soit conscient de sa part de jouer la carte de la pitié. Je crois qu'il est de nature à fleur de peau. Et son ambivalence concernant son orientation sexuelle doit exacerber le tout. Il vient peut-être chercher la maman en moi . Soit ça dérange, soit ça vient te rejoindre. Dans mon cas il ne me dérange pas.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Citation :Moi je dis qu'il ne restera pas longtemps, il va craquer.

Au fait, il a l'air vraiment instable psychologiquement (émotivement). Plutôt anti-social, dans son monde... Je me demande pourquoi la production l'a prit. Ils ne doivent pas rencontrer un psy avant?

Je partage cette opinion. De plus, avec l'histoire de la maison, il en a de la matière à capoter... --Message edité par boulestick le 2006-09-25 19:39:18--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Cassiopee2006  a écritIl a une belle sensibilité, une sensibilité féminine cependant. Car en effet, ce qui est dérangeant, c'est qu'on n'est pas habitué de voir un garçon exprimer et nommer avec autant de précision ses émotions. C'est typiquement féminin. Je ne crois pas que ce soit conscient de sa part de jouer la carte de la pitié. Je crois qu'il est de nature à fleur de peau.  

ce que tu nomme ces aussi des traits des artistes et ces ce qu'il est un artiste
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

On l'a pas déjà vu lui? Genre dans Mixmania?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Aquanaute  a écritOn l'a pas déjà vu lui? Genre dans Mixmania?

Apparament que oui. Ça l'air qu'il était dans le top 12 ...
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Oui j'ai vu cela dans un autre topic. Il a dit dans le confessional qu'il avais l'habitude de se faire éliminer. Il est déja affaibli je crois. Il va se faire beaucoup de mal ce type-la. La production va peut-être regretter de l'avoir choisi.
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Mimichouette  a écrit

ce que tu nomme ces aussi des traits des artistes et ces ce qu'il est un artiste

Tu as raison Mimichouette.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

mOI CE MON PREFERE depuis le debut. il est tellement beau. peu importe ce que vous dites...moi je l adorais deja.t, as juste le gout d'y coller la tete sur ton epaule et delui dire: ca va aller   dors bb. loll
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Il a l'air d'une bonne personne, mais ce qui est dommage c'est que si son but était de percé dans le dommaine de la danse et de la chanson, je ne pense pas que Loft Story est l'émission idéal pour ça.  Il peut ressortir de là avec une image tellement négative de lui, que les portes vont peut-être plutôt se fermer. Personnelement, je ne crois pas que c'est profitable pour lui de participer a cet émission, à moins qu'il en sort gagnant sinon, je pense que c'est une grosse erreur pour lui...

Ceci étant dit, je n'embarque pas dans son anti fan club, ni dans son fan club s'il en a, il me laisse plutot neutre! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-25 20:08:34--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Cassiopee2006  a écritIl a une belle sensibilité, une sensibilité féminine cependant. Car en effet, ce qui est dérangeant, c'est qu'on n'est pas habitué de voir un garçon exprimer et nommer avec autant de précision ses émotions. C'est typiquement féminin. Je ne crois pas que ce soit conscient de sa part de jouer la carte de la pitié. Je crois qu'il est de nature à fleur de peau. Et son ambivalence concernant son orientation sexuelle doit exacerber le tout. Il vient peut-être chercher la maman en moi . Soit ça dérange, soit ça vient te rejoindre. Dans mon cas il ne me dérange pas.

Il a été élevé par sa mère, et de la manière qu'il parle, il est devenu le mari de sa mère, en quelques sorte...

Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

..... Y'a des limites à montrer ses émotions quand même. C'est bein rare que je vais me lâcher à brailler comme ça. Moi j'pette des coches et etc pis chiâle quand ça fait pas mon affaire mais brailler en publique... ça jamais. Je braille loins des autres. -_____- Devant une caméra, j'aurais pas envie de verser une larme du tout. Surtout, sa maison là... il l'a pas encore gagné!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Moi je l'aime pas.  Il a trop de dents quand il sourit.
Ça m'éblouit avec le reflet de la lumière.... c'est chiant.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »