Émission du lundi 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai bien aimé l'émission ce soir. On avait autre chose à écouter et à voir que juste les gars entrain de manigancer. LP est vraiment épais d'aller dire aux filles qu'il aurait choisi Christina pour passer la nuit :gluk: Dany, j'peux pas le sentir mais comme à chaque annnée, ils choisissent de faire le show en ne montrant qu'une partie de la personnalité des concurrents. Patrick, je crois qu'il peut s'en sortir en laissant tomber les gamiques. Avant d'aller à la pause, je croyais que c'était aux 2 autres qu'il racontait être tanné mais non. Ça viendra peut-être :??: Je l'espère parce qu'il m'avait plu sur le tapis rouge.

J'comprends pas pourquoi ils ont "planté" une chanteuse pendant leur repas. On dirait qu'il n'y a pas moyen qu'ils se parlent entre eux tranquillement. Il faut toujours qu'il y ait du bruit, du mouvement. J'suis contente quand même que les gars aient pu s'expliquer sur le déroulement de l'élimination mais j'aurais aimé aussi entendre ce que les filles avaient à dire.
Dernière modification par chien-loup le lun. oct. 03, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Cabbage a écrit : [...]



J'ai un petit sénario qui me trotte dans la tête: Lp gagne le voyage cette semaien, il traverse chez les filles pour annoncer avec qui il veut partir et la fille refuse, il doit en choisir une autre mais elle se tiennent toutes. LP doit partir en voyage tout seul .....Et ben ben humilié et frustré......Onh que je suis méchante :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Salut Korane....... :hello: Tu es sur 3 topics en même temps

Avoue que toi aussi tu es méchante et que tu aimerais ça que mon sénario arrive... :lol:
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Qui peut me dire qui a voté contre qui?

Qu'est-ce que le trio a fait de pas correct?

Ça me chicote.
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

les filles ont bin beau boycotté les 3 clowns mais la prod truc les eliminations

J'en ai bien peur moi itou..... :gla:
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

yes les filles le savent alors les têtes vont tomber

À moins que la prod magouille autant que les magouilleurs!!!
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

yahoooooooooooo que chu contente quand on chi en lair ça nous retombe sur le nez hahahhahahha


Oui pis si y peuvent garder la bouche ouverte au passage!! :na:
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

J'ai un petit sénario qui me trotte dans la tête: Lp gagne le voyage cette semaien, il traverse chez les filles pour annoncer avec qui il veut partir et la fille refuse, il doit en choisir une autre mais elle se tiennent toutes. LP doit partir en voyage tout seul .....Et ben ben humilié et frustré......Onh que je suis méchante

Hish!!!!J'en jouis déjà!!!!! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

mimi40 a écrit : yahoooooooooooo que chu contente quand on chi en lair ça nous retombe sur le nez hahahhahahha


Oui pis si y peuvent garder la bouche ouverte au passage!! :na:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

L.P. a écrit : Qui peut me dire qui a voté contre qui?

Qu'est-ce que le trio a fait de pas correct?

Ça me chicote.
---

Je peux comprendre que cela te chicote mon LP, les six gars s'étaient entendus sur le fait que vue que cela était une élimination double eh bien Michael et Steven devait partir. Quand est venu le temps de protéger les gars Premier tour Dany sauvé par les gars Deuxième tour Patrick sauvé par les filles, troisième tour LP sauvé par les gars, quatrième tour Dave sauvé par les filles, cinquième tour cela se corse, il reste un gars à sauver entre Étienne, Georges-Olivier et Steven, Mickeal a décidé de se retirer et voulait partir, LP dit aux gars prenez-le pas personnel les gars mais je sauve Steven, Georges-Olivier dit Étienne, et oups Dany dit Steven et Patrick suit, les 3 gars LP, Dany et Patrick voulaient envoyer en élimination Étienne plutôt que Steven comme convenu, les gars (Dave, Étienne, Mickeal et Georges-Olivier ont voté pour sauver Étienne. Alors c'était un 4 contre 4, finalement Patrick a décidé de changer son vote en faveur d'Étienne et les deux autres ont suivi, mais ça valait 100 piatres de voir la face de Dany quand il a dit ok je sauve Étienne bla bla bla et de voir LP suive comme un mouton.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chien-loup a écrit : J'ai bien aimé l'émission ce soir. On avait autre chose à écouter et à voir que juste les gars entrain de manigancer. LP est vraiment épais d'aller dire aux filles qu'il aurait choisi Christina pour passer la nuit :gluk: Dany, j'peux pas le sentir mais comme à chaque annnée, ils choisissent de faire le show en ne montrant qu'une partie de la personnalité des concurrents. Patrick, je crois qu'il peut s'en sortir en laissant tomber les gamiques. Avant d'aller à la pause, je croyais que c'était aux 2 autres qu'il racontait être tanné mais non. Ça viendra peut-être :??: Je l'espère parce qu'il m'avait plu sur le tapis rouge.

J'comprends pas pourquoi ils ont "planté" une chanteuse pendant leur repas. On dirait qu'il n'y a pas moyen qu'ils se parlent entre eux tranquillement. Il faut toujours qu'il y ait du bruit, du mouvement. J'suis contente quand même que les gars aient pu s'expliquer sur le déroulement de l'élimination mais j'aurais aimé aussi entendre ce que les filles avaient à dire.
Surtout que c'est une chanteuse de fado pis que c'est triste le fado...

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 3 octobre

Message par MayClo »

BOnne émission. J'ai hâte de voir comment Patrick va tenter de se sortir de cette alliance maléfique :gla:

Louis-Pierre, je pensais pas qu'il était comme ça côté personnalité quand il est passé sur le tapis rouge... Disons que je suis déçue. Je suis contente de savoir les filles au courant que Dany et LP sont vraiment "gamers" dans le jeu.

Bien hâte de voir en quoi Chrystina aura un rôle important à jouer lors de la prochaine élimination...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Malike a écrit : Je ne comprends pas trop c'était quoi le trip de faire une alliance, ils pensaient tu se partager le condo ces totons là? :gluk: C'était franchement pas fort et ca donnait tellement rien. C'est auprès des filles qu'il fallait qu'ils se fassent valoir pas entre eux.
:lol: :lol: Je suis crampée!!!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Vous croyez pourquoi que la semaine prochaine Krystina va avoir un importance sur l'élimination de la semaine prochaine car ils savent que les filles vont vouloir éliminé soit Louis-Pierre où Dany et là elle va peut être décider de la protégé.c,est cette semaine quelle aurait du avoir droit de voter pour mettre ça égale et les filles auraient pu faire comme l,année passer et dire quelle ne changerait d,idée et il aurait été obliger de garder Stéven mais non ils ne l'ont pas fait il le sont quand ça fait leur affaire
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

critonic a écrit : Je trouve vraiment que Krystelle et Dave seraient parfaits ensemble!!

Yeah demain on voit Chrystina enfin!!

Le trio de "méchant" aurait-il compris qu'ils sont dans l'eau chaude?!

Dave jle trouve jeune un peu 23 ans mais ya l'air pas mal plus mature que les 2 tawouins :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

EveLaVraie a écrit : [...]


Ben pas jutse de connaissances académiques là......y'a des épreuves de logiques et d'analyse!

C'est TRÈS ÉTONNANT dans son cas! :eek:
c'est à choix de réponse ce test ??

C'est peut-être juste de la chance :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

MerlinetteXXX a écrit : Malheureusement si c'est Christina qui décide à la prochaine élimination j'ai bien peur que LP soit protégé, elle ne sait pas elle l'histoire de magouille et Étienne ne l'a pas trop impressionné avec sa gène et son incapacité de la regarder en face.




encore une twist pour protéger L-P :sarcastic: :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du lundi 3 octobre

Message par Olivia23 »

J'ai bien hâte de voir le trio patiné lors du prochain party :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MayClo a écrit : BOnne émission. J'ai hâte de voir comment Patrick va tenter de se sortir de cette alliance maléfique :gla:

Louis-Pierre, je pensais pas qu'il était comme ça côté personnalité quand il est passé sur le tapis rouge... Disons que je suis déçue. Je suis contente de savoir les filles au courant que Dany et LP sont vraiment "gamers" dans le jeu.

Bien hâte de voir en quoi Chrystina aura un rôle important à jouer lors de la prochaine élimination...
Je ne veux pas te faire de peine mais Patrick est aussi pire que les 2 tayoins. Lui aussi il ne parle que de stratégies. Y'a un faible pour Krystelle ça c'est sûr, mais tant mieux pour lui si elle vient avec le condo et la victoire finale. C'est ce que je pense à l'écouter parler. On dirait vraiment que ces 3 là jouent à un jeu d'échec, autant Patrick que les autres.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

mimi40 a écrit : yahoooooooooooo que chu contente quand on chi en lair ça nous retombe sur le nez hahahhahahha


Oui pis si y peuvent garder la bouche ouverte au passage!! :na:
Ça ne sera pas difficile pour Dany, il est tellement équipé en dentition que la bouche n'arrive même pas à s'fermer........ :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »