Émission du lundi 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai bien aimé l'émission ce soir. On avait autre chose à écouter et à voir que juste les gars entrain de manigancer. LP est vraiment épais d'aller dire aux filles qu'il aurait choisi Christina pour passer la nuit Dany, j'peux pas le sentir mais comme à chaque annnée, ils choisissent de faire le show en ne montrant qu'une partie de la personnalité des concurrents. Patrick, je crois qu'il peut s'en sortir en laissant tomber les gamiques. Avant d'aller à la pause, je croyais que c'était aux 2 autres qu'il racontait être tanné mais non. Ça viendra peut-être Je l'espère parce qu'il m'avait plu sur le tapis rouge.
J'comprends pas pourquoi ils ont "planté" une chanteuse pendant leur repas. On dirait qu'il n'y a pas moyen qu'ils se parlent entre eux tranquillement. Il faut toujours qu'il y ait du bruit, du mouvement. J'suis contente quand même que les gars aient pu s'expliquer sur le déroulement de l'élimination mais j'aurais aimé aussi entendre ce que les filles avaient à dire.
J'comprends pas pourquoi ils ont "planté" une chanteuse pendant leur repas. On dirait qu'il n'y a pas moyen qu'ils se parlent entre eux tranquillement. Il faut toujours qu'il y ait du bruit, du mouvement. J'suis contente quand même que les gars aient pu s'expliquer sur le déroulement de l'élimination mais j'aurais aimé aussi entendre ce que les filles avaient à dire.
Dernière modification par chien-loup le lun. oct. 03, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
Cabbage a écrit : [...]
J'ai un petit sénario qui me trotte dans la tête: Lp gagne le voyage cette semaien, il traverse chez les filles pour annoncer avec qui il veut partir et la fille refuse, il doit en choisir une autre mais elle se tiennent toutes. LP doit partir en voyage tout seul .....Et ben ben humilié et frustré......Onh que je suis méchante
J'ai un petit sénario qui me trotte dans la tête: Lp gagne le voyage cette semaien, il traverse chez les filles pour annoncer avec qui il veut partir et la fille refuse, il doit en choisir une autre mais elle se tiennent toutes. LP doit partir en voyage tout seul .....Et ben ben humilié et frustré......Onh que je suis méchante
Hish!!!!J'en jouis déjà!!!!!
Hish!!!!J'en jouis déjà!!!!!
---L.P. a écrit : Qui peut me dire qui a voté contre qui?
Qu'est-ce que le trio a fait de pas correct?
Ça me chicote.
Je peux comprendre que cela te chicote mon LP, les six gars s'étaient entendus sur le fait que vue que cela était une élimination double eh bien Michael et Steven devait partir. Quand est venu le temps de protéger les gars Premier tour Dany sauvé par les gars Deuxième tour Patrick sauvé par les filles, troisième tour LP sauvé par les gars, quatrième tour Dave sauvé par les filles, cinquième tour cela se corse, il reste un gars à sauver entre Étienne, Georges-Olivier et Steven, Mickeal a décidé de se retirer et voulait partir, LP dit aux gars prenez-le pas personnel les gars mais je sauve Steven, Georges-Olivier dit Étienne, et oups Dany dit Steven et Patrick suit, les 3 gars LP, Dany et Patrick voulaient envoyer en élimination Étienne plutôt que Steven comme convenu, les gars (Dave, Étienne, Mickeal et Georges-Olivier ont voté pour sauver Étienne. Alors c'était un 4 contre 4, finalement Patrick a décidé de changer son vote en faveur d'Étienne et les deux autres ont suivi, mais ça valait 100 piatres de voir la face de Dany quand il a dit ok je sauve Étienne bla bla bla et de voir LP suive comme un mouton.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Surtout que c'est une chanteuse de fado pis que c'est triste le fado...chien-loup a écrit : J'ai bien aimé l'émission ce soir. On avait autre chose à écouter et à voir que juste les gars entrain de manigancer. LP est vraiment épais d'aller dire aux filles qu'il aurait choisi Christina pour passer la nuit Dany, j'peux pas le sentir mais comme à chaque annnée, ils choisissent de faire le show en ne montrant qu'une partie de la personnalité des concurrents. Patrick, je crois qu'il peut s'en sortir en laissant tomber les gamiques. Avant d'aller à la pause, je croyais que c'était aux 2 autres qu'il racontait être tanné mais non. Ça viendra peut-être Je l'espère parce qu'il m'avait plu sur le tapis rouge.
Re: Émission du lundi 3 octobre
BOnne émission. J'ai hâte de voir comment Patrick va tenter de se sortir de cette alliance maléfique
Louis-Pierre, je pensais pas qu'il était comme ça côté personnalité quand il est passé sur le tapis rouge... Disons que je suis déçue. Je suis contente de savoir les filles au courant que Dany et LP sont vraiment "gamers" dans le jeu.
Bien hâte de voir en quoi Chrystina aura un rôle important à jouer lors de la prochaine élimination...
Louis-Pierre, je pensais pas qu'il était comme ça côté personnalité quand il est passé sur le tapis rouge... Disons que je suis déçue. Je suis contente de savoir les filles au courant que Dany et LP sont vraiment "gamers" dans le jeu.
Bien hâte de voir en quoi Chrystina aura un rôle important à jouer lors de la prochaine élimination...
Vous croyez pourquoi que la semaine prochaine Krystina va avoir un importance sur l'élimination de la semaine prochaine car ils savent que les filles vont vouloir éliminé soit Louis-Pierre où Dany et là elle va peut être décider de la protégé.c,est cette semaine quelle aurait du avoir droit de voter pour mettre ça égale et les filles auraient pu faire comme l,année passer et dire quelle ne changerait d,idée et il aurait été obliger de garder Stéven mais non ils ne l'ont pas fait il le sont quand ça fait leur affaire
critonic a écrit : Je trouve vraiment que Krystelle et Dave seraient parfaits ensemble!!
Yeah demain on voit Chrystina enfin!!
Le trio de "méchant" aurait-il compris qu'ils sont dans l'eau chaude?!
Dave jle trouve jeune un peu 23 ans mais ya l'air pas mal plus mature que les 2 tawouins
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
MerlinetteXXX a écrit : Malheureusement si c'est Christina qui décide à la prochaine élimination j'ai bien peur que LP soit protégé, elle ne sait pas elle l'histoire de magouille et Étienne ne l'a pas trop impressionné avec sa gène et son incapacité de la regarder en face.
encore une twist pour protéger L-P
Re: Émission du lundi 3 octobre
J'ai bien hâte de voir le trio patiné lors du prochain party
Je ne veux pas te faire de peine mais Patrick est aussi pire que les 2 tayoins. Lui aussi il ne parle que de stratégies. Y'a un faible pour Krystelle ça c'est sûr, mais tant mieux pour lui si elle vient avec le condo et la victoire finale. C'est ce que je pense à l'écouter parler. On dirait vraiment que ces 3 là jouent à un jeu d'échec, autant Patrick que les autres.MayClo a écrit : BOnne émission. J'ai hâte de voir comment Patrick va tenter de se sortir de cette alliance maléfique