Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Gyzmo a écrit : Bonjour… :)

Je pense que la production essaie seulement d’ajouter un peu d’originalité dans le jeu comme par exemple Christina qui d’après moi n’est pas une vraie concurrente mais plutôt une diversion autant pour les gars que pour les filles. C'est vrai de dire que c’est les concurrents qui rendent le show intéressant mais c’est la production qui tire les ficelles et qui finalement rende le show intéressant. C’est plate à dire mais les concurrents sont de simple marionnette.

Mais dans le cas de Dany, c’est plus compliqué. Je ne pense pas que la production a voulu être originale dans l’élimination de dimanche en procédant comme de la sorte. En partant du fait que Dany à lui seul attire beaucoup d’auditoire et sachant que la production savait que les candidates étaient probablement pour l’expulser dimanche, à mon avis elle n’a pas eu le choix de procéder ainsi. Les commanditaires n’ont pas aimé cette idée et ils ont fait pression sur la production pour que Dany demeure dans l’émission. Je sais que Dany n’est pas vraiment apprécié sur ce forum mais pour l'instant c'est lui le show. Les cotes d'écoute sont bonne, les producteurs adorent et les commanditaires s’en lèchent les doigts. Et qui paye les énormes montants d’argent pour gâter nos candidats? Les commanditaires… Sans eux, il n’y aurait pas d’Occupation Double.

Je suis sure à 100% que ce bémol sur l’élimination de dimanche n’était pas prévue au début du jeu et qu’il a été ajouté par la production à la dernière minute pour protéger Dany sachant qu'il serait protéger par ses boys de l'alliance. C'est fairplay? Non. Mais au bout du compte c'est les commanditaires qui mènent et la production qui tire les ficelles.

Tout ça est une supposition mais ça expliquerait ce dénouement inattendu.

Qu’en pensez-vous? :)
Pourquoi tu affirmes être sûre à 100% et tout de suite après tu dis que c'est une supposition?

En tous cas, je déteste cette façon de faire. Qu'ils apportent des changements ok mais que ça aille dans le sens de la magouille je n'apprécie pas du tout et je doute que les gens aiment tant cela et que ça augmente les cotes d'écoute...

J'étais dans une autre pièce lorsque PY a expliqué le déroulement de l'élimination et de loin j'avais compris que chaque fille devait garder un gars et que les gars non protégés seraient ensuite en danger et que les filles devaient choisir lequel elles gardaient parmi les trois restants. Je ne détestais pas l'idée. Mais que les gars participent à l'élimination des gars...nonnnnnnnnnnnnn!!! C'est tout à fait contre le concept d'Occupation Double.

J'arrive difficilement à m'imaginer les commanditaires suivre les intrigues et faire pression pour qu'un tel reste ou parte...

Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

gingerstar a écrit : [...]


Pourquoi tu affirmes être sûre à 100% et tout de suite après tu dis que c'est une supposition?

En tous cas, je déteste cette façon de faire. Qu'ils apportent des changements ok mais que ça aille dans le sens de la magouille je n'apprécie pas du tout et je doute que les gens aiment tant cela et que ça augmente les cotes d'écoute...

J'étais dans une autre pièce lorsque PY a expliqué le déroulement de l'élimination et de loin j'avais compris que chaque fille devait garder un gars et que les gars non protégés seraient ensuite en danger et que les filles devaient choisir lequel elles gardaient parmi les trois restants. Je ne détestais pas l'idée. Mais que les gars participent à l'élimination des gars...nonnnnnnnnnnnnn!!! C'est tout à fait contre le concept d'Occupation Double.

J'arrive difficilement à m'imaginer les commanditaires suivre les intrigues et faire pression pour qu'un tel reste ou parte...
Je suis sure à 100% de ma supposition... ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Syanna
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Syanna »

:hurle: Un mot : NUL!
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?

Message par melie138 »

Je trouve que d'années en années, on assiste à l'évolution du concept d'Occupation Double. La première année, on avait le concept brut, les filles éliment tous les gars jusqu'à ce qu'il en reste un seul, ensuite celui-ci élimine les filles une à une jusqu'à garder uniquement l'élue de son coeur.

Maintenant on ne sait jamais à quoi s'attendre en ce qui concerne l'élimination. Pour ma part je trouve qu'ils n'ont pas vraiment le choix de faire ça afin d'innover, de garder leurs auditoires. Occupation Double a mes yeux ce n'est plus ce que c'était. C'est rendu vraiment stratégique à fond de part et d'autres et ce qui fait le show c'est plus souvent les chicanes et les tricheries que les histoires d'amour.

J'ai trouvé ça dommage cette façon de faire cette semaine car j'aurais aimé voir LP partir mais bon... le but est atteint, susciter des réactions de notre côté, faire que ceux que les téléspectateurs aiment moins restent encore... car veut veut pas, on aime ça haïr des candidats. C'est ça qui nous fait rester devant notre fauteuil semaine après semaine. Donc de mon côté, le but est atteint.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?

Message par lemurcatta »

Dany et Louis-Pierre... les «2 brochets»...j'adore l'expression! Sortez moi le de là Dany! Je pense que c'est lui un moment donné qui dit que Michael a rien pour lui, rien d'extraordinaire...euh.... lui il pense qi'il est ben hot ? ben spécial? pas de classe oui !...
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

lemurcatta a écrit : Dany et Louis-Pierre... les «2 brochets»...j'adore l'expression! Sortez moi le de là Dany! Je pense que c'est lui un moment donné qui dit que Michael a rien pour lui, rien d'extraordinaire...euh.... lui il pense qi'il est ben hot ? ben spécial? pas de classe oui !...
Définitivement le test QI y'a monté à la tête......Hyper désagréable....il me fait suer.
Dernière modification par La Simone le mar. oct. 04, 2011 4:47 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Gyzmo a écrit : [...]


Je suis sure à 100% de ma supposition... ;)
Sans vouloir t'offenser là, mais je penses que tu es un ami de Dany, tu es ici depuis peu , et ne parle que lui, alors ce serait normal que tu le défende à ce point ;)

Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?

Message par Franchesse »

C'est exactement ce que je me suis dis, pour moi c'est quelqu'un de sa famille ou un grand chummy.
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

leezy a écrit : [...]


Sans vouloir t'offenser là, mais je penses que tu es un ami de Dany, tu es ici depuis peu , et ne parle que lui, alors ce serait normal que tu le défende à ce point ;)

Qui sait? :na:

Mais je pense que ça dégringole sont affaire. Le move que les trois amigos ont fait à la dernière élimination va leur couter cher. :ouin:

Je ne défend pas Dany, je donne mes impressions et mes opinions. Je pensais être à la bonne place pour ça.

Il n'y pas vraiment de débat "Occupation Double" avec mes chums... Ça me prenais un endroit secret... ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Gyzmo a écrit : [...]



Qui sait? :na:

Mais je pense que ça dégringole sont affaire . Le move que les trois amigos ont fait à la dernière élimination va leur couter cher. :ouin:

Je ne défend pas Dany, je donne mes impressions et mes opinions. Je pensais être à la bonne place pour ça.

Il n'y pas vraiment de débat "Occupation Double" avec mes chums... Ça me prenais un endroit secret... ;)
Calvaire :crazy:

Il est de bonne heure... :sleep: je vais aller prendre une bonne douche pour me réveiller avant le travail...:)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Syanna a écrit : :hurle: Un mot : NUL!
exactement mon opinion. J'ai écouté hier l'émission...j'étais sur le FF tout le long...zzzzzz... c'est quoi déjà le but d'OD? euh...les filles ne peuvent plus garder leurs préférés ?!? n'importe quoi ! Est-ce que les filles vont pouvoir se protéger entre elles !? ça change COMPLÈTEMENT le concept ! oubliez les p'tites amourettes cute !
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?

Message par peppermintpatty »

La Prod de OD joue toujours la meme casette depuis plusieurs années.
Ils ont toujours quelques tawouins comme candidat, juste pour que l'émission soit
désagréable a suivre, nous faire grimper dans les rideaux et nous donner des hauts le coeur.
Cette année, ils nous imposent Dany et son chien de poche L-P.
Etre commenditaire a OD, il y a longtemps que je me poserait des questions.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Gyzmo a écrit : [...]



Qui sait? :na:

Mais je pense que ça dégringole sont affaire. Le move que les trois amigos ont fait à la dernière élimination va leur couter cher. :ouin:

Je ne défend pas Dany, je donne mes impressions et mes opinions. Je pensais être à la bonne place pour ça.

Il n'y pas vraiment de débat "Occupation Double" avec mes chums... Ça me prenais un endroit secret... ;)

alors tu es à la bonne place :)

Moi ce qui me fait capoter, c'est qu'ils ont pas pensé que peut être le public aura un moment donné son mot à dire.........ben c'est fini pour eux

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »