Capuchino a écrit : [...]
J'ai comme l'impression que si elle veut rester une icône elle a tout intérêt à se faire éliminer le plus tôt possible avant qu'on ait le temps de trop l'entendre parler. Hier (pendant que Christyna pédalait sa vie) j'ai entendu une bonne partie de sa conversation avec Nancy et les autres filles et ça n'a pas été trop long qu'on a pu constater que Christyna était à des années lumières de la maturité de Nancy. J'avais l'impression de voir un bébé gâté qui n'accepte pas du tout qu'on lui dise non.
hey bin je suis loin de trouver que Nancy est SI mature moi .. si y en a une dans les filles qui est bin ULTRA stratégique c bin elle..... messamble que c évident comme un eléphant dans un store de porcelaine en plus .. sous ses airs de petite fille bien calme elle mene la barque comme bon lui semble.. et personne n'y vois rien.. j'pas sure que c d'étre mature que de jouer en hypocrite en fesais ses shits par en dessous, vraiment !
De toute façon y avais aucun gars qui as flasher sur elle .. la, elle patch les trous... elle sucitte l'interet des gars qui ont pu parsonne ou qui ont perdu leur coup de coeur.. et Christina avais totalement raison dans ce qu'elle a dis.. quand c'étais pour la Caroline sous son petit air niaiseux... les filles lui ont laisser son coup de coeur mais la elles veulent tellement voir Christina partir qu'elle veulent absolument sortir Dany avant même de sortir le grand sans dessins de lp et ce MÊME si aucune fille ne veux de lui .....pas plus la Nancy ..
pfff Jalousie ... elles ont tellement peur que les gars un apres l'autre tombent pour Christina ......Et c'est bien ca qui risque d'arriver si elles arrivent pas a la sortir .. que c'est juste evident qu'elles veulent la kicker out au plus sacrant .....