grand-maman a écrit : [...]
D'accord avec toi Barbara. Juste cette semaine quand ils ont vu les prix. Odile a mentionné qu'elle prendrait l'auto seulement pour aller visiter de la famille lointoine où aller dans d'autre villes (si elle gagne comme de raison). Pour elle, c'est le metro qui est le meilleur. Dave a répondu que lui ne prendrait jamais le métro car il ne pourrait pas s'asseoir à coté d'un sans-abri où un "BS" où partager le même bus. (Excusez moi pour les noms mais je cite seulement les mots de Dave). Il est très hautain à mon avis.
Bonjour grand-maman
Ça fait pas la première fois que Dave montre du mépris envers les pauvres il a même fait un party que les gens devaient s'habiller en BS à ce moment on voit les valeurs de cet idiot-là je le vois tellement faire un dîner de cons comme dans le film
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
il a pas à avoir peur de s'assoir à côté d'un sans-abri dans le métro ils ont même pas l'argent pour le prendre
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
et les BS qui peut lui assurer qu'un jour il sera pas obliger d'en demander
ce gars est vraiment imbu de sa personne je souhaite tellement pas qu'il gagne je trouve que c'est dommage pour Odile qui a tellement d'autres valeurs que lui
Ce serait tellement une bonne leçon de la vie pour lui et une grande jouissance pour moi de lui voir tomber la face si Go et Nancy gagnent
S'il gagne j'aurais au moins la satisfaction qu'il aura à faire tellement de rénovations dans son condo afin d'être capable passer dans toutes ses portes..
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)