La seule et unique personne que Dany voit gagnante, c'est lui-même ......il ne serait assurément pas un juge impartial. Lol!Maribelle a écrit : [...]
Je pense que tu fais erreur dofix Go a pas plus de chance avec Dany il a même faillit se battre avec comme deux coqs qui s'affrontent
d'après moi Dany ne les aime pas ni un ni l'autre
alors c'est clair qu'il va faire gagner Odile et Nancy..
Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Modérateur : Elise-Gisèle
- lafrangine
- Illustre Pie
Je sais pas ce que les autres pensent mais moi je crois vraiment qu'il s'est fait dicté comment il doit âgir, quoi demander, et il le fera.lafrangine a écrit :Juste à regarder les annonces pour savoir que Dany arrive là charger à bloc avec comme seul but de rabaisser les autres au maximum. Rien de bien intéressant à regarder tant qu'à moi....
- lafrangine
- Illustre Pie
Peut-être bien qu'on lui effectivement dicté la conduite à avoir, mais le résultat reste le même tant qu'à moi.....ce n'est pas ce que j'aime voir d'une télé-réalité comme OD.CoOlSlY a écrit : [...]
Je sais pas ce que les autres pensent mais moi je crois vraiment qu'il s'est fait dicté comment il doit âgir, quoi demander, et il le fera.
grand-maman a écrit : [...]
D'accord avec toi Barbara. Juste cette semaine quand ils ont vu les prix. Odile a mentionné qu'elle prendrait l'auto seulement pour aller visiter de la famille lointoine où aller dans d'autre villes (si elle gagne comme de raison). Pour elle, c'est le metro qui est le meilleur. Dave a répondu que lui ne prendrait jamais le métro car il ne pourrait pas s'asseoir à coté d'un sans-abri où un "BS" où partager le même bus. (Excusez moi pour les noms mais je cite seulement les mots de Dave). Il est très hautain à mon avis.
Bonjour grand-maman
Ça fait pas la première fois que Dave montre du mépris envers les pauvres il a même fait un party que les gens devaient s'habiller en BS à ce moment on voit les valeurs de cet idiot-là je le vois tellement faire un dîner de cons comme dans le film il a pas à avoir peur de s'assoir à côté d'un sans-abri dans le métro ils ont même pas l'argent pour le prendre et les BS qui peut lui assurer qu'un jour il sera pas obliger d'en demander
ce gars est vraiment imbu de sa personne je souhaite tellement pas qu'il gagne je trouve que c'est dommage pour Odile qui a tellement d'autres valeurs que lui
Ce serait tellement une bonne leçon de la vie pour lui et une grande jouissance pour moi de lui voir tomber la face si Go et Nancy gagnent
S'il gagne j'aurais au moins la satisfaction qu'il aura à faire tellement de rénovations dans son condo afin d'être capable passer dans toutes ses portes..
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 23, 2011 10:56 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : [...]
Bonjour grand-maman
Ça fait pas la première fois que Dave montre du mépris envers les pauvres il a même fait un party que les gens devaient s'habiller en BS à ce moment on voit les valeurs de cet idiot-là je le vois tellement faire un dîner de cons comme dans le film il a pas à avoir peur de s'assoir à côté d'un sans-abri dans le métro ils ont même pas l'argent pour le prendre et les BS qui peut lui assurer qu'un jour il sera pas obliger d'en demander
ce gars est vraiment imbu de sa personne je souhaite tellement pas qu'il gagne je trouve que c'est dommage pour Odile qui a tellement d'autres valeurs que lui
Ce serait tellement une bonne leçon de la vie pour lui et une grande jouissance pour moi de lui voir tomber la face si Go et Nancy gagnent
S'il gagne j'aurais au moins la satisfaction qu'il aura à faire tellement de rénovations dans son condo afin d'être capable passer dans toutes ses portes..
Et pourtant, un animateur radio de la région de Québec qui connait bien Odile a dit d'elle qu'elle était ultra snob, et que pour elle c'était champagne seulement dans les bars! Aussi, si tu essaies de l'aborder, si tu n'as pas de Ferrari, c'est too bad, elle ne t'adressera pas la parole.
Ils fittent bien ensemble!
Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
pour la question n est pas si Danny et greluche font un couple mais bien qu ils ont été éliminé donc ils n ont pas d affaire en Thailande
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Qui sait si cet animateur dit la vérité il y a bien des bla bla bla aussi comme quoi on connait bien les candidats...je suis pas certaine qu'une fille qui ne veut pas utiliser l'auto si elle gagne pour ne pas polluer l'environnement serait heureuse de se promener en Ferrari ce serait assez contradictoire à mon avis...toutit3 a écrit : [...]
Et pourtant, un animateur radio de la région de Québec qui connait bien Odile a dit d'elle qu'elle était ultra snob, et que pour elle c'était champagne seulement dans les bars! Aussi, si tu essaies de l'aborder, si tu n'as pas de Ferrari, c'est too bad, elle ne t'adressera pas la parole.
Je pense pas qu'elle soit une nunuche et aussi je ne crois pas qu'Odile va bien avec lui , elle a pas la langue dans sa poche ( heureusement ) et le Dave qui est un germain va avoir du fil à retordre avec elle on a vu ça dans la cuisine lorsqu'il lui disait toute quoi faire comment elle l'a envoyé promener...si Dave pense qu'il va la commander il se met un doigt dans l'oeil et l'autre....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pas certaine moi, Dany ne pouvais juste pas sentir GO et ils sont passé a un cheveux de se battre....dofix12 a écrit : [...]
pas sur de ca moi!!
si dany et tyna choissi le couple......les chance de dave sont nul.
les gagnant seront G.O ET Nancy.
sur ce bonne-nuit a tous
a dimanche.............jai hâte en titi moi tourlou
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Il était peut-être fru de s'être fait revirertoutit3 a écrit : [...]
je niaise
MsPontchartrain a écrit : Dave est tellement détestable d'embêter un gars correct et respectueux comme Dany qui n'a jamais été baveux ni rien dit de mal dans le dos des autres gars
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Person la seule personne que j'ai remarqué que Dave critiqué c'est Dany.... et selon moi ce qu'il en a dit c'est plutot vrai.NineNeuf9 a écrit : [...]
Peut-être ... mais il n'y a vraiment rien de comparable entre Dany et Dave !!!
Miquette a écrit : [...]
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.
Eux font couler de l'encre sur du mépris pour le concept, pour la production, sur l'animateur, sur l'écoeuranterie de ce gars. On décroche entièrement de l'émission et on ne veux même plus savoir qui vas gagner. Ils ont écoeurés le public avec leurs twist, avec se gars, avec cette fille et avec cette final spectaculaire comme disait le PY! C'est quoi qu'il ya de si spectaculaire que ça en nous les ramenants?
La production veut se faire parler d'elle oui, mais là ce n'est plus de l'intéressement pour la final, c'est du dégôut pour l'ensemble de leurs oeuvres
Ils ont tués la magies d'OD
Ils ont brûlés le concept
Ils ont réussis à nous écoeurer
Là ils essaient de nous faire accroire que danny ce n'est pas un beau parleur, qu'il vas faire autre choses qu'allez fourrer une autre fille quand ça vas allez mal dans sont couple.
Non seulement ces se qu'il vas faire mais il vas en mettre le blâme sur christina
Allo
Quand pour arriver a tes fin (lire ici prouver que t'es en amour) tu dois rabaisser les autres pour te valoriser aux yeux du public excuse moi mais qui cherche tu vraiment a convaincre sinon toi-même.lafrangine a écrit : Je suis vraiment choquée que la production ai osé nous ramener ces deux candidats. C'est irrespecteueux envers les candidats qui sont restés tout en étant intègres et surtout, c'est de rire des spectateurs.
Est-ce que Dany Et Chrystina choisiront le couple gagnant? J'espère que non et après avoir vue l'annonce à Salut Bonjour ce matin j'ai l'impression qu'ils essaient de convaincre les autres qu'ils ont leur place en Thailande en tant que couple finaliste....reste qu'à se croiser les doigts pour qu'ils ne remportent pas.
Il est clair que si la prod avait l'intention d'amener 3 couples en Thailande, s'aurait été la moindre des choses qu'ils amène Etienne et Geneviève. Ils ont à cohabiter pour 3 semaines ensemble anyway, autant le faire en Thailande me semble. Ils ont quand même bien joué, ils n'ont pas ouvertement manqué de respect envers les autres candidats donc ils seraient plus à leur place que Le colon et sa bimbo selon moi.
Juste à regarder les annonces pour savoir que Dany arrive là charger à bloc avec comme seul but de rabaisser les autres au maximum. Rien de bien intéressant à regarder tant qu'à moi....
Maribelle a écrit : [...]
Qui sait si cet animateur dit la vérité il y a bien des bla bla bla aussi comme quoi on connait bien les candidats...je suis pas certaine qu'une fille qui ne veut pas utiliser l'auto si elle gagne pour ne pas polluer l'environnement serait heureuse de se promener en Ferrari ce serait assez contradictoire à mon avis...
Je pense pas qu'elle soit une nunuche et aussi je ne crois pas qu'Odile va bien avec lui , elle a pas la langue dans sa poche ( heureusement ) et le Dave qui est un germain va avoir du fil à retordre avec elle on a vu ça dans la cuisine lorsqu'il lui disait toute quoi faire comment elle l'a envoyé promener...si Dave pense qu'il va la commander il se met un doigt dans l'oeil et l'autre....
- lafrangine
- Illustre Pie
Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
J'aimerais rêver et je m'explique : Supposons que ce que la production nous laisse croire que Dany et Christina seraient en Thaïlande mais par vidéo conférence (on les as vu crier '' Allo '' ) mais qui dit que ce n'est pas une vidéo qu'on présente aux autres, on les as vu souper ensemble mais si ce souper avait eu lieu à Montréal et non pas en Thaïlande.......PY leur a dit '' Faites vos bagages vous venez en Thaïlande, c'est peut-être encore une twist de la production pour attirer les télespectateurs dimanche. Je dis n'importe quoi mais j'aimerais que ce soit ça qui se passe. J'ai beaucoup de difficulté à croire qu'ils vont être là pour vrai, c'est vraiment du n'importe quoi. J'dois avoir trop d'imagination ce matin .
Je ne l'ai pas entendu dire ça mais si c'est le cas, il ne vaut pas plus cher que Dany à mon avis. Crache en l'air et ça te retombe dessusgrand-maman a écrit : [...]
D'accord avec toi Barbara. Juste cette semaine quand ils ont vu les prix. Odile a mentionné qu'elle prendrait l'auto seulement pour aller visiter de la famille lointoine où aller dans d'autre villes (si elle gagne comme de raison). Pour elle, c'est le metro qui est le meilleur. Dave a répondu que lui ne prendrait jamais le métro car il ne pourrait pas s'asseoir à coté d'un sans-abri où un "BS" où partager le même bus. (Excusez moi pour les noms mais je cite seulement les mots de Dave). Il est très hautain à mon avis.
N'est-ce pas ? Je trouve un peu normal que les gens parlent dans le dos d'une personne qui se conduit comme Dany.MsPontchartrain a écrit : Dave est tellement détestable d'embêter un gars correct et respectueux comme Dany qui n'a jamais été baveux ni rien dit de mal dans le dos des autres gars
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]