Jeudi 9 février 2012

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par hechicera »

mike et melissa couche dans le meme lit .......on part des rumeurs lol..... est vraiment dans les couvertes ... elle se gate lol
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : mike et melissa couche dans le meme lit .......on part des rumeurs lol..... est vraiment dans les couvertes ... elle se gate lol
:lol: on est rendu à 3 couples là:

Andreanne / Olivier
Andrée-Anne /Jean-Marc
Melissa / Mike
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

pouhahaha ... hihihi adelise..... serieux tout monde fait dodo gang .... ya francois encore debout qui fou je sais pas quoi. dans son lit la lumiere allume .... serieux .. un coup qu il dorme tout ... es ce qu il encore du monde dans la regis vous penser .. ya surment la securite
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : pouhahaha ... hihihi adelise..... serieux tout monde fait dodo gang .... ya francois encore debout qui fou je sais pas quoi. dans son lit la lumiere allume .... serieux .. un coup qu il dorme tout ... es ce qu il encore du monde dans la regis vous penser .. ya surment la securite
Dans la regis ?? personne sur la cam et plus personne sur le forum sauf toi et moi. Je pense qu'il est temps de faire comme eux

Gros, gros, gros merci et bonne nuit
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

apres ca ya plus de possibilite les autre sont en couple ... lol
adelise a écrit : [...]


:lol: on est rendu à 3 couples là:

Andreanne / Olivier
Andrée-Anne /Jean-Marc
Melissa / Mike
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

regie studio salle de montage mouhahahaha :lol: je vais aller me coucher ... dsl jai pas ecrit en vert ... tout maniere tout m onde dort .... lollll sauf moi et toi ... hahaha faque pardonne moi lolllllll chu trop la pour mettre le parenthes comment lolllllllll
adelise a écrit : [...]

Dans la regis ?? personne sur la cam et plus personne sur le forum sauf toi et moi. Je pense qu'il est temps de faire comme eux

Gros, gros, gros merci et bonne nuit
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : regie studio salle de montage mouhahahaha :lol: je vais aller me coucher ... dsl jai pas ecrit en vert ... tout maniere tout m onde dort .... lollll sauf moi et toi ... hahaha faque pardonne moi lolllllll chu trop la pour mettre le parenthes comment lolllllllll[...]
Tu cliques sur le mot Comment audessus du carré dans lequel tu écris ton message et tu écris entre les balises

Pour ton message déjà écrit, tu surlignes ce qui est écrit et tu cliques sur comment
Dernière modification par manoli le ven. févr. 10, 2012 1:02 am, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

lol je sais comment faire jetais trop lache pour recommence lol.... hihi entk moi je te laisse sur ce ... et je vais aller dormir Bonne nuit a toi et merci de ta compagnie ....
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Adhara a écrit : ouais ça promet comme avenir pour ces jeunes là quand les grands se bousculent au portes pour leur offrir leur aide et leur travail, j'en suis très très heureuse pour eux
c'est vraiment génial ce que SA peut faire pour ces jeunes... :top:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : bon voilà la réponse, effectivement la bande passante d'illicoweb dépense plus de Go car la qualité de l'image est supérieure un peu comme du HD, la résolution de l'image en PPS est de 320 par illico sur SA, le technicien de videotron a vérifié,
et il m,a dit on ne sait pas le nombre de PPS de SA mais c'est moindre qu'Illico alors voilà la réponse
Merci pour l'information Adhara :) . On se posait justement la question ma soeur et moi. Comme je ne l'écoute pas trop, je choisis presque toujours illicoweb mais éventuellement si je commence à l'écouter davantage, je vais surveiller régulièrement ma consommation et éventuellement alterner...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

hechicera a écrit : mike et melissa couche dans le meme lit .......on part des rumeurs lol..... est vraiment dans les couvertes ... elle se gate lol
Ishhh j'ai pas l'impression qu'il y a grand rumeur à partir, je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils jouent pour la même équipe. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Merci pour les résumés et captures, très apprécié :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

hechicera a écrit : mike et melissa couche dans le meme lit .......on part des rumeurs lol..... est vraiment dans les couvertes ... elle se gate lol
:eek: ah mais p-e que Mike est du meme bord qu'elle :gla: ca fera pas des enfants forts :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : Francois chante au piano ...
Chanson en anglais ...

Le piano est tu content ? :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

hechicera a écrit : mike et melissa couche dans le meme lit .......on part des rumeurs lol..... est vraiment dans les couvertes ... elle se gate lol
bon elle a déjà oublié son coup de foudre avec le gars des 3 accords
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

liz a écrit : [...]



Le piano est tu content ? :lol:


Il avait autant de réactions que le directeur de l'Académie !

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mumble a écrit : [...]



Il avait autant de réactions que le directeur de l'Académie !

:lol: :lol: :lol: :cartelol:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Re: Jeudi 9 février 2012

Message par jocelyne1941 »

-quand vous parlez de bande passante Illicoweb et cameraweb est-ce que c est cameraweb qui est la moins couteuse.Moi c est affreux a la vitesse que jai depense mes megs en si peu de temps,compare aux annees de SA precedentes, Y a t il un moyen d economiser que je ne sais pas ou pour ralentir la consommation. J ai deja ajoute 15$ a ma consommation et j ai le kit le plus cher.SVP informez-moi du mieux et comment faire.Je vous suis infiniment reconnaissante de l aide apportee.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

jocelyne1941 a écrit : -quand vous parlez de bande passante Illicoweb et cameraweb est-ce que c est cameraweb qui est la moins couteuse.Moi c est affreux a la vitesse que jai depense mes megs en si peu de temps,compare aux annees de SA precedentes, Y a t il un moyen d economiser que je ne sais pas ou pour ralentir la consommation. J ai deja ajoute 15$ a ma consommation et j ai le kit le plus cher.SVP informez-moi du mieux et comment faire.Je vous suis infiniment reconnaissante de l aide apportee.
Va voir tes messages privés... je t'ai donné de l'info
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »