grand-maman a écrit : Moi, le meilleur scenario que je voudrais voir est que Mandy ne flanche pas et qu'un autre couple parte (celui de Mathieu M et Ann Julie). AS va probablement etre la prochaine a entrer dans la maison et donc, JF laisserais aller Arianne pour AS , c'est certain. Ensuite Raymond eliminé, et Mandy le choisi et beubye Guillio. Apres ç, qu'ils s'arrange lol...
Tu penses ? Autant dès la première semaine ils semblaient dire que leur relation n'irait pas plus loin que l'amitié, autant ils ont l'air de former un vrai couple, c'est mélangeant.

J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Ariane. J'avoue que ce serait drôle Raymond et Mandy, j'espère qu'ils se sont laissés en bons termes.

Mais Mandy est ma préférée dans la maison des exclus, tout comme Raymond est mon préféré de tous les candidats d'OD de cette année. Peut-être qu'ils formeraient une bonne équipe, et que justement les gens ne s'en méfieraient pas trop étant donné que ce sont des ex (et que supposément que le but à OD est de trouver l'amour

).

Raymond et Mandy en finale !!!